Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candy by Ahltar !

Aller en bas 
+7
Borborygme
Syyl
Pooky
Albusaë
Groar
Médusoh
Ahltar
11 participants
AuteurMessage
Ahltar
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ahltar


Nombre de messages : 11
Age : 35
Métiers : TDC / depeceur
Date d'inscription : 25/03/2009

Candy by Ahltar ! Empty
MessageSujet: Candy by Ahltar !   Candy by Ahltar ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:04

Dans une auberge ou l'on entendais de grand éclats de rire et ou la
bière devait surement coulé a flot, une guilde nommée Souffles Lunaires
y avait établis son foyer.
Lors d'une rafale de vent, la porte
s'ouvrit, et dans la pénombre de la soirée un félin y apparu. La
musique cessa, et déjà ces braves gens s'équipait afin de contrer la
bête.

Il furent heureux de voir quand petit à petit celle-ci pris la forme d'un tauren.
Tout
penaud, celui-ci avança vers l'assemblée et s'excusa premièrement,
ensuite, il demanda si c'était bien la que se trouva l'honorable guilde
nommée Souffles Lunaires.

Ceux-ci acquiesçairent et il fit donc les présentations et sa propre demande.



Bonjour, et désolé, on m'avait dit de la faire simple, mais bon j'avais trop envie ^^

Comme vous auriez pu le remarquer, je viens postuler dans votre guilde.

Donc voila, une petite présentation Irl.
Je suis Belge (le plus important je crois ^^), j'ai 20 ans, et je suis étudiant en
Industrie Graphique, donc bannière et tout sa éventuellement, il
m'arrive d'être dispo ^^

Bon si vous voudrez en savoir d'avantage faudra demander ^^

Ensuite ig

Et bien je joue a wow depuis 1 ans. J'ai un priest heal 80 et un dk (ally, la honte je sais, tout les soir je me fouet pour sa, je suis pas sado par contre ^^(juste le dk )) 73
Je postule donc chez vous avec Ahltar, druide tauren, lvl 48, spé feral.

Je ne note pas mon lien sur l'armu et spé, car vous ne les voulez pas.

Sinon,
se que je recherche d'abord d'une guilde c'est une bonne entende et un
esprit convivial. Et après seulement je dirait pour du pve hl ... ou
pas.

Pour la guilde vous me semblez deja fort sympathique et votre hymne en dit largement ...

Bon et bien, je ne fais alors pas dans les détails,

Par contre si vous avez des questions dites les, "ou taisez vous à jamais" ^^
Enfin sinon vous resterez dans le doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Médusoh
El grande floodeur
El grande floodeur
Médusoh


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2007

Candy by Ahltar ! Empty
MessageSujet: Re: Candy by Ahltar !   Candy by Ahltar ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:22

Hmmm, encore un belge Twisted Evil

Viens mon enfant, viens...

*rajoute une petite barre sur un coin de feuille...

Parfait, si tout se déroule comme prévu, on devrait pouvoir prendre le pouvoir bientôt... Mouhahahahahahaaa Twisted Evil

------

Bienvenue, Ahltar,

Fais comme chez toi, installe-toi, prends une chopinette, et reste bien éloignée de la prêtresse là-bas dans le coin (oui oui, l'elfette). Fais gaffe au troll aussi, il pue.
Bon attends-toi à quelques questions. Mais sache d'abord que c'est très très bien que ton chevalier soit chez l'alliance. Moins y en a chez nous, mieux j'me porte, perso...
Donc, deux bons points pour toi !

Sinon, à part ça, je voulais juste savoir :

- De quoi Groar est-il l'anagramme ?
- Pourquoi dit-on que les chevaliers de la mort, c'est comme des boissons chaudes dénaturées ?
- Que fait un souffle quand il finit premier au kiki dans un raid pick-up ?
- As-tu lu la charte et y souscris-tu ?

*tend une bière estampillée "Fellak'n co" au tauren
Revenir en haut Aller en bas
Groar
El grande floodeur
El grande floodeur
Groar


Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Candy by Ahltar ! Empty
MessageSujet: ...   Candy by Ahltar ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:08

*Groar, ent train de polire une hache dans le fond de l'auberge, tend une grande Bière (estampillée Fellak Artois) au Druidou*

Tout cela me paraîs de très bonne augure, mais tu ne nous en voudra pas de te poser qlq questions...

- Aimes tu la tartiflette?
- As tu une vague notion de ce qu'est un wipe?


Et la quesion inévitable:

- Plutôt cheval ou plutot chamois ? (le premier qui me sort du "Mickey" je l'offre à Albu comme cible d'entrainement)

A toute dansle Zout

G.
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Candy by Ahltar ! Empty
MessageSujet: Re: Candy by Ahltar !   Candy by Ahltar ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:08

Bien le bonjour Ahltar et bienvenue ici! Very Happy

Je suppose que tu as fait un petit tour sur notre forum, tu sais donc à quoi t'attendre...

Encore un belge donc... scratch Je commence à me poser des questions sur le karma des Souffles... qu'est-ce qu'on a bien pu faire pour devenir un aimant à belge comme ça... ça doit se passer au niveau d'un méta-langage quelconque...

Nous ne te connaissons pas, je peux quand même dire que ce jeune druide n'est pas spécialement susceptible, vu qu'en répondant à Sab mon whisp s'est perdu et notre cher nouveau venu a donc reçu un message disant "ha si il a p'têt 12 ans...". Malgré cela il se présente vaillament chez nous! What a Face (ouais j'ai fait ça... ouais je sais... Candy by Ahltar ! 624230 )

Pour nous présenter un peu, les Souffles Lunaires sont une guilde familioamicale, c'est à dire qu'elle a d'abord été formée en premier lieu pour que l'on se retrouve avec nos potes et un bout de la famille (tu sais les gens "qu'on ne choisit pas"... *esquive un coup de fouet*) pour jouer - au sens premier du terme, donc s'amuser- ensemble.
Se sont greffées ensuite toutes nos rencontres sympathiques wowesque.
Au final, une belle ribambelle de boulets, de noobs, de râleurs, de vanneurs à deux ballles, participant tous à une ambiance et un esprit que nous tentons de préserver à travers le temps: FRA-TER-NI-TE! *s'auto flagelle de sa mauvaise imitation*

Tu n'es pas chez des kikoolols en course pour écumer les raids le plus rapidement possible, on savoure, on déguste même des fois Rolling Eyes , bref nous avançons à notre rythme mais dans la bonne humeur spé cimetierre.
Les rares exigences que nous avons sont un minimum de respect de l'orthographe, que ce soit sur le canal guilde ou les autres, le respect des autres joueurs, de la bonne humeur et avoir un pull vert dans son armoire... alors t'es capé pull vert ou pas? Razz

Quant à toi?

Médu a raison, as tu lu la charte et y adhères tu?
Que recherches tu dans une guilde?
Pourquoi les Souffles?
Cheval ou chamois?
Pourquoi est ce que les trous sur les chaussettes sont toujours au niveau du gros orteil?
1+1=3 Ca t'inspire quoi?

Reprends une chopine, installe toi, les autres vont arriver. N'aies pas peur, ils mordent mais on a quelques soigneurs parmi nous. Twisted Evil

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Candy by Ahltar ! Empty
MessageSujet: Re: Candy by Ahltar !   Candy by Ahltar ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:54

Candy by Ahltar ! 39450 *affute son fouet*

Moui moui moui... alors comme ça on arrive et on commence à dire que le graphisme n'est pas top dans notre taverne... moui moui ...

Je pense que tu es un très bon candidat pour essayer mon nouveau [Fouet à pointe sanguinaire de la prêtresse de la chouette] *sourrire sadique*

Bon ou sinon pour moi très belle présentation Wink mais forcément arrive le temps des questions qui gênent.. qui dérangent.. qui mettent mal à l'aise... qui vous rendent fou .. et qui ont un effet de gateau à la dorépine.... Candy by Ahltar ! 520189



* Comment as tu connu les souffles ?

* Qu'elle est ta première impression sur notre Maîtresse de guilde qui a enchaîne boulette sur boulette avec toi ? Twisted Evil

* Te reconnais tu dans notre hymne de guilde ?

* Tu es Plutot Mickey ou Dingo ?

* Aimes tu recevoir des coups de fouets ? Laughing

* Lorie.. ça te dit quelque chose ?

* Aimes tu balancer des vannes mais surtout en recevoir ? Suspect

* Tu joues d'un instrument ou tu préfères te mettre au triangle ?


Vala vala.. Gro a parlé de la bouffe.. je crois que j'ai fait le tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahltar
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ahltar


Nombre de messages : 11
Age : 35
Métiers : TDC / depeceur
Date d'inscription : 25/03/2009

Candy by Ahltar ! Empty
MessageSujet: Re: Candy by Ahltar !   Candy by Ahltar ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:33

Je commence par la fin ^^
Une armada de question, j'aurai mieux fait de rien dire et me taire ^^

@Pooky

* Comment as tu connu les souffles ?
En jouant je pense avec un paladin qui quêtait au Hinterlands ... je sais la gourde ... je sais plus son nom ^^
* Qu'elle est ta première impression sur notre Maîtresse de guilde qui a enchaîne boulette sur boulette avec toi ?
Elle chante bien ^^ enfin j'espère que c'est bien de elle qu'on parle ...
* Te reconnais tu dans notre hymne de guilde ?
Pas du tout, si c'est bien la chanson. Je ne fais pas parti a la team de kevin le Roxxor
* Tu es Plutot Mickey ou Dingo ?
Sa te va, si je te met ni l'un ni l'autre ?
* Aimes tu recevoir des coups de fouets ?
Désolé moi c'est plutôt martinet. Y a des boules dans la corde, plus de sensation, plus de bonheur, c'est connu non ?
* Lorie.. ça te dit quelque chose ?
Euh ben euh Embarassed
* Aimes tu balancer des vannes mais surtout en recevoir ?
Les vannes, euh ... je sais le ridicule ne tue pas ... j'ai plutot l'habitude d'en recevoir ... Crying or Very sad
* Tu joues d'un instrument ou tu préfères te mettre au triangle ?
Je fais du Klaxon, mais le triangle m'irai a merveille.


@ Albusaë

*Médu a raison, as tu lu la charte et y adhères tu?
Bien sur, sinon je n'aurais pas postulé, c'est une des choses essentiel, enfin avant de vouloir adhérer quelque part je pense.
*Que recherches tu dans une guilde?
Ahltar a écrit:

Sinon, se que je recherche d'abord d'une guilde c'est une bonne entende et un
esprit convivial. Et après seulement je dirait pour du pve hl ... ou pas.
*Pourquoi les Souffles?
Car (enfin au départ je le savais pas ...) vous semblez sympathique, enfin je dis bien "semble" ^^
*Cheval ou chamois?
Je suis plutôt petit Poney ^^
*Pourquoi est ce que les trous sur les chaussettes sont toujours au niveau du gros orteil?
C'est psychologique .... c'est tout, faut s'y faire.
*1+1=3 Ca t'inspire quoi?
Une pub intermarché. Ou le gm qui penche la tête afin de penser et d'ainsi connecter ses deux neurones.

@ Groar

- Aimes tu la tartiflette?
A vrai dire non. Si sa te choque ben voila. Sauf si tu met que du fromage et des patates. Raaaaah oui ^^
- As tu une vague notion de ce qu'est un wipe?
Cette notion ma fortement interpellée lors d'une rencontre inoubliable avec mon ami "Loken"

Et la quesion inévitable:

- Plutôt cheval ou plutot chamois ? (le premier qui me sort du "Mickey" je l'offre à Albu comme cible d'entrainement)
Comme dit plus haut .... je suis plutôt petit poney .... hehe.

@ Médusoh

- De quoi Groar est-il l'anagramme ?
En trichant je dirais Grand Dragon .... mais bon euh non je dirais pas se que j'en pense, sinon, j'aurai plus la chance de ne pas me faire massacré par Groar .... bon aller, je dirai un Troll faisant des claquettes en tutu rose bonbon ^^
- Pourquoi dit-on que les chevaliers de la mort, c'est comme des boissons chaudes dénaturées ?
C'est pareil à de la souplette avec une gouttelette de café DKféiné
- Que fait un souffle quand il finit premier au kiki dans un raid pick-up ?
Hein ?
- As-tu lu la charte et y souscris-tu ?
Bien entendu ^^ Faut que je la signe ?


[P.S] Je fais beaucoup de ^^ mais vous en faites pas c'est normal. Enfin j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syyl
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Syyl


Nombre de messages : 80
Age : 46
Métiers : Travail du cuir - Minage
Date d'inscription : 27/11/2007

Candy by Ahltar ! Empty
MessageSujet: Re: Candy by Ahltar !   Candy by Ahltar ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:53

Bien le bonjour Ahltar,

C'est mon reroll paladine que tu as croisé dans les Hinterlands. Je dois dire que moi aussi, je me souviendrais toujours de cette soirée où nous nous sommes rencontrés : échange de buffs, échange de /merci et... heu... ben... heu... c'est tout non? lol

Puis tu m'as demandé si ma guilde recrutait et je t'ai donc orienté vers Albu. Je sais, je suis vache mais tu t'en es très bien sorti apparemment Smile (rhooo le mauvais send Albu, c'est moche ^^)

Il m'a l'air très bien ce petit druide ma foi, qui a un prêtre heal 80 en plus? Et vu les prêtres heals de la guilde... hein... gniark gniark Smile

Oui, je sais, je deviens un peu schroumptnoirologue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borborygme
El grande floodeur
El grande floodeur
Borborygme


Nombre de messages : 242
Age : 44
Métiers : Mine Dépeçage
Date d'inscription : 29/05/2007

Candy by Ahltar ! Empty
MessageSujet: Re: Candy by Ahltar !   Candy by Ahltar ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:33

*1+1=3 Ca t'inspire quoi?
Une pub intermarché. Ou le gm qui penche la tête afin de penser et d'ainsi connecter ses deux neurones.


Candy by Ahltar ! 667704 Mais il a l'air très bien ce petit gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=
Ahltar
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ahltar


Nombre de messages : 11
Age : 35
Métiers : TDC / depeceur
Date d'inscription : 25/03/2009

Candy by Ahltar ! Empty
MessageSujet: Re: Candy by Ahltar !   Candy by Ahltar ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:59

Raaah je suis rempli d'impatience jours après jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
El grande floodeur
El grande floodeur
Ambre


Nombre de messages : 342
Age : 46
Métiers : Ingé/ mineur - Alchimiste et Cueilleuse
Date d'inscription : 29/11/2007

Candy by Ahltar ! Empty
MessageSujet: Re: Candy by Ahltar !   Candy by Ahltar ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:10

* Pluie, en train de souffler sur une braise qu'elle viens de se faire tomber sur le pied en meme temps que la buche incandescente de la cheminée, tombé sur le second pied : "Entre ami druide et prends un siege... nan ! pas cui'la c'est la ou je mets Bob mon élém de feu, nan cui la non plus c'est celui de gérard mon élém de terre, gaffe tu prends le siege de mon totem vague de mana, je te prete celui la si tu veux, c'est celui de mon yéti mais il a cramé dans la cheminée quand sol et moi on a voulu allumer un feu..."

une seule Question : As-tu payé ta cotiz aupres de la Solpluie's académie?


ps : mdr vos posts!

bienvenu ! jocolor (ouais je sais je sais suis une merde mais je ne suis pas en verve la, j'ai trop ri sur vos post, j'ai pas d'inspiration pale )
Revenir en haut Aller en bas
Effexor
El grande floodeur
El grande floodeur
Effexor


Nombre de messages : 234
Age : 42
Métiers : Dépeçage et travail du cuir
Date d'inscription : 12/01/2008

Candy by Ahltar ! Empty
MessageSujet: moi je suis plus la ...   Candy by Ahltar ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:57

mais apres ce que je viens de lire ... sois le bienvenu alta ... sois le bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahltar
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ahltar


Nombre de messages : 11
Age : 35
Métiers : TDC / depeceur
Date d'inscription : 25/03/2009

Candy by Ahltar ! Empty
MessageSujet: Re: Candy by Ahltar !   Candy by Ahltar ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:14

une seule Question : As-tu payé ta cotiz aupres de la Solpluie's académie?




Hein ???? ^^


.... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solrak
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Solrak


Nombre de messages : 47
Age : 44
Métiers : ALCHIMISTE HERBORISTE
Date d'inscription : 11/01/2008

Candy by Ahltar ! Empty
MessageSujet: Re: Candy by Ahltar !   Candy by Ahltar ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:28

Sleep *CHPINGBAMCRACBADABOUM solrak se reveille en entendant ouvrir la porte et tombe de son hamac!
il renverse sa biere posée par terre qui par chance eteint les braises de la buche incandescente d'Ambrounette qui commençait a bruler le tapis....*
hein quoi? kécessé quisssipasse? ah un nouveau ? cool ! quoi un druide? encore....... vous trouvez pas que ça chlingue deja assez avec les koro lequintal syyl et compagnie?? elephant QUOI UN BEEEEEELGE!! affraid affraid affraid ( Oh nooon !! cette fois ci on est vraiment foutu.....) jocolor

Very Happy Soit le bienvenu l'ami! au plaisir de jouer avec toi! Very Happy

au fait la solpluie academy c'est une association loi 1901 qui a pour but de reunir des cotisations pour pouvoir payer a pluie et moi meme un GPS pour les donjons et raids ( si tu en a besoin on te le pretera Smile

bon jeu a toi et bienvenue parmi les soufflus !

SOLRAK (demoniste de la mort : 1350 decès dans le jeu a son actif et ouias mon pote!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaspir.com
Groar
El grande floodeur
El grande floodeur
Groar


Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Candy by Ahltar ! Empty
MessageSujet: Re: Candy by Ahltar !   Candy by Ahltar ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:53

Solrak a écrit:

au fait la solpluie academy c'est une association loi 1901

En Gelbique on appelle ca une A.S.B.L.

Traduction simultanée assurée par Groar Inc.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

Candy by Ahltar ! Empty
MessageSujet: Re: Candy by Ahltar !   Candy by Ahltar ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:15

cheers J 'avais pas décortiquer le post a fond , mais vu qu'on a donjonné ensemble hier , il est clair que tu es des notres, et je ne t ai même pas souhaité la bienvenue !

Donc bienvenue à toi jeune boulet soufflesque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy by Ahltar ! Empty
MessageSujet: Re: Candy by Ahltar !   Candy by Ahltar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy by Ahltar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: