Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon anniverasire Plouie

Aller en bas 
+6
Pooky
Chlora
Rahkart
Pyrosis
Albusaë
Groar
10 participants
AuteurMessage
Groar
El grande floodeur
El grande floodeur
Groar


Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Bon anniverasire Plouie Empty
MessageSujet: Bon anniverasire Plouie   Bon anniverasire Plouie Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:27

zik


Bon anniversaire à la meilleure concocteuse de Mecabecane du moooOOOooonde.

*chante* : "Le jour ou la PLouie viendra...nous serons..toi et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Bon anniverasire Plouie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverasire Plouie   Bon anniverasire Plouie Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:03

Bon annif à notre Brounette nationale!!
cheers cheers cheers


Spéciale dédicace...

Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

Bon anniverasire Plouie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverasire Plouie   Bon anniverasire Plouie Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:07

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower EXCELLENT ANNIVERSAIRE flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers zik zik cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

A celle qui me fait trop marrer en instance depuis qu 'elle a un micro ! Et comme elle parle beaucoup , c est cool !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
El grande floodeur
El grande floodeur
Rahkart


Nombre de messages : 160
Age : 40
Métiers : Orc en robe qui cueille des fleurs...
Date d'inscription : 09/07/2007

Bon anniverasire Plouie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverasire Plouie   Bon anniverasire Plouie Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:42

cheers Bon Anniversaire Ambr sunny unette !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chlora
Floodeur actif
Floodeur actif
Chlora


Nombre de messages : 51
Age : 48
Métiers : Ingénierie / minage
Date d'inscription : 01/08/2007

Bon anniverasire Plouie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverasire Plouie   Bon anniverasire Plouie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:16

flower Bon anniversaire Pluie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://guild.goodforum.net
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Bon anniverasire Plouie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverasire Plouie   Bon anniverasire Plouie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:54

queen queen queen queen queen BON ANNIVERSAIRE MA POULETTE !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers


zik Tout de bon pour toi ma louloute !!!! et fais bien la bringue !! et mets toi une bonne murge !!! Promis j'appelerai pas la gendarmerie !! Wink



Gros piyouxs ma Brounette !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Médusoh
El grande floodeur
El grande floodeur
Médusoh


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2007

Bon anniverasire Plouie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverasire Plouie   Bon anniverasire Plouie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:42

Wééé ! Joyeux anniversaire ! Vive les béliers !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emihor
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe



Nombre de messages : 35
Age : 38
Métiers : minage/ingé
Date d'inscription : 23/10/2007

Bon anniverasire Plouie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverasire Plouie   Bon anniverasire Plouie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:39

flower Joyeux anniversaire pluie flower

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
El grande floodeur
El grande floodeur
Ambre


Nombre de messages : 342
Age : 46
Métiers : Ingé/ mineur - Alchimiste et Cueilleuse
Date d'inscription : 29/11/2007

Bon anniverasire Plouie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverasire Plouie   Bon anniverasire Plouie Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:30

OUAHHHH trop merci les copains ! comment ca fait plaisir de voir que les gens vous aime b'en !!!

Tour à tour :

Bubu explosée de rire devant ta dédicace ! ... Force est de constater que c'est comme qui dirait mon portrait craché, surtout au niveau de l'aggro ! mes potes alliancieux avait deja bien cerné le probleme en me donnant ce surnom !! Ca me donne trop envie de le revoir! Je voulais aussi te mettre un tit mot en message privé mais la j'avoue je suis naze de chez naze ! alors je te remercie énormément pour la petite chansonnette du jour J, j'aurais voulu parler plus lgtps mais bon je me la suis jouée overbookée j'adore faire ca au moins une fois dans l'année !! Plein de poutous à toi, à léno et a mon fiancé miniature!

Sabounette, laisse la gendarmerie oukelle est !!!!! Tu m'as deja fait sauter 15 points !

Mimi, Chlo, rak : Merci les keupins !

Spécial kassdédi aux béliers !! Mille Bisous et bon annif mosieur l'arb !

Pis Pyro : C'est toujours pour moi, le plus beau compliment qu'on puisse me faire que de me dire que je fais rire. Pour moi l'humour est comme l'air et l'eau (évian©️) indispensable à la vie ! C'est une arme bien plus puissante que l'épée, un cadeau bien plus beau qu'un diamant. Qu'il soit noir, grinçant, cinique, gras, salace ou carambar, l'humour fédère, rassemble... il désarmorce bien souvent des con...flits, il détend, il console, il soigne, il pense (les plaies), il recole, il rabiboche, il désarçonne, il ouvre au monde et aux autres, il est universel, il rime avec amour. En un mot il rend heureux ! C'est un don précieux.
Je lui dresse un autel, plante mes 4 totems et me prostère devant lui ! Amen !


Bisous les copains je vais m'éclater comme une bouse dans mon lit avant d'avoir AZERTY décalqué sur la joue !
Poutous et pis merci ca fait chaud a mon petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Borborygme
El grande floodeur
El grande floodeur
Borborygme


Nombre de messages : 242
Age : 44
Métiers : Mine Dépeçage
Date d'inscription : 29/05/2007

Bon anniverasire Plouie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverasire Plouie   Bon anniverasire Plouie Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:26

bon annif pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=
Contenu sponsorisé





Bon anniverasire Plouie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverasire Plouie   Bon anniverasire Plouie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniverasire Plouie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le blabla des Souffles !! :: On a des amis !!!-
Sauter vers: