Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 s'emmerde a mourir

Aller en bas 
+3
Groar
Albusaë
Effexor
7 participants
AuteurMessage
Effexor
El grande floodeur
El grande floodeur
Effexor


Nombre de messages : 234
Age : 42
Métiers : Dépeçage et travail du cuir
Date d'inscription : 12/01/2008

s'emmerde a mourir Empty
MessageSujet: s'emmerde a mourir   s'emmerde a mourir Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:41

Putain! ya des jours comme ça on on se fait vraiment ch ... j'ai hate d'avoir mon nouveau pc, au moins je pourrais venir vous raconter des conneries ingames Very Happy

ALALalalaaaa.. voila ce qu'il arrive quand on voyage seul .. on fini tjs par se retrouver .. seul!

Bon, voila, j'ai fini de me plaindre bisous a tous et ++

feffex
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

s'emmerde a mourir Empty
MessageSujet: Re: s'emmerde a mourir   s'emmerde a mourir Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:05

Courage Feffex!! Wink
Va boire une caperinhia en mattant les minis bikinis sur la plage ça ira mieux va! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Groar
El grande floodeur
El grande floodeur
Groar


Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

s'emmerde a mourir Empty
MessageSujet: ...   s'emmerde a mourir Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:38

Beuhh c'est quoi pour un coup de spleen mon chti Effex?


Courage... Smile


G.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
El grande floodeur
El grande floodeur
Ambre


Nombre de messages : 342
Age : 46
Métiers : Ingé/ mineur - Alchimiste et Cueilleuse
Date d'inscription : 29/11/2007

s'emmerde a mourir Empty
MessageSujet: Re: s'emmerde a mourir   s'emmerde a mourir Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:47

Je vote pour l'option mini bikini mais de toute facon si tu as le blues tu peux tjs venir nous voir, on sera toujours là pour t'écouter. Mais bon... un petit tour dehors, un binouz, du sunny , une planche et tu te fera vite plein de potes fait moi confiance.

Tu est amené a rester tjs au meme endroit? si c'est le cas, je te conseille de t'inscrire dans une activité, pour se faire des potes, rien de tel, la preuve wow! au choix, footcheball (tu vas trouver la je pense...) macramé, points de croix (ok la pour les sorties endiablées avec les potes faudra bosser, une verveine pour le monsieur une !) capoeira (bon la, un conseil, comme les brésiliens naissent dedans, tu te prends un adversaire à ton lvl tu tables pas direct sur Arthas, sinon tu vas te faire marav', je pense que la tranche des 5/7 ans est largement envisageable vu ton passé de sportif !) sinon bah y a tjs moyen d'aller dans ton ambassade pour savoir ou les expat' se réunissent, ou il y a des jeunes éléves erasmus avec une tete bien pleine et le reste aussi ... tout ca tout ca...

Voila
zoubi
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Effexor
El grande floodeur
El grande floodeur
Effexor


Nombre de messages : 234
Age : 42
Métiers : Dépeçage et travail du cuir
Date d'inscription : 12/01/2008

s'emmerde a mourir Empty
MessageSujet: Re: s'emmerde a mourir   s'emmerde a mourir Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:52

Merci les amiches ...

C'etait juste un petit coup de blues car mes DEUX copines etaient malade en meme temps et mes potes de surf etaient partis pour la semaine.

Je dois bien avouer que je suis fort embarasse avec cette histoire d'avoir deux copines au meme moment... je sais vraiment pas quoi faire!!?? je passe de l'une a l'autre chaque jour .. et a chaque fois que je suis avec une, je meure de trouille de tomber sur l'autre -_-

Enfin bon voila, je me plaignais de me faire ch .. et maintenant j'ai les deux qui me donne rdv le meme jour ... pffff .. sacre feffex .. tjs le dont de se mettre dans de droles d'histoires silent

si vous avez des conseils avises, je suis preneur, car sur ce coup la .. j'ai vraiment du mal a gerer la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

s'emmerde a mourir Empty
MessageSujet: Re: s'emmerde a mourir   s'emmerde a mourir Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:29

Effexor a écrit:

Je dois bien avouer que je suis fort embarasse avec cette histoire d'avoir deux copines au meme moment... je sais vraiment pas quoi faire!!?? je passe de l'une a l'autre chaque jour .. et a chaque fois que je suis avec une, je meure de trouille de tomber sur l'autre -_-

s'emmerde a mourir 222516

Rooo alors ça, si c'est pas d'un commun accord à trois... s'pas bien fiston!! s'emmerde a mourir 149946
Ce n'est que mon avis de vieille hein...

Entonne en sortant de l'auberge
Chacun sa route, chacun son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Solrak
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Solrak


Nombre de messages : 47
Age : 44
Métiers : ALCHIMISTE HERBORISTE
Date d'inscription : 11/01/2008

s'emmerde a mourir Empty
MessageSujet: Re: s'emmerde a mourir   s'emmerde a mourir Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:15

Prends en une troisieme qui va arbitrer le match lol!


(quoi j'ai dis une connerie ?)

ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaspir.com
Solrak
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Solrak


Nombre de messages : 47
Age : 44
Métiers : ALCHIMISTE HERBORISTE
Date d'inscription : 11/01/2008

s'emmerde a mourir Empty
MessageSujet: Re: s'emmerde a mourir   s'emmerde a mourir Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:26

Bon serieux si tu hesites entre les 2 , a mon avis ,déjà ça veux dire que ni l'une ni l'autre n'est faite pour toi ! Sad

Parceque quand tu aimes quelqu'un, tu en es sur parceque que tu le sais et tu le sent qu' il ou elle t'aime en retour. flower flower

Donc la si il y a une hesitation ......
Après tout depend de ce que tu recherche avec elle (s) et surtout ce que tu recherches toi ! Very Happy

je pense que ça va pas faire avancer ton schmilblik mais en tout cas je te fais plein de gros becs !


et puis bon si t'as deja les moules garde la frite geek !! mouahahaha

biz mon pote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaspir.com
Médusoh
El grande floodeur
El grande floodeur
Médusoh


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2007

s'emmerde a mourir Empty
MessageSujet: Re: s'emmerde a mourir   s'emmerde a mourir Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:52

Effexor a écrit:

si vous avez des conseils avises, je suis preneur, car sur ce coup la .. j'ai vraiment du mal a gerer la situation ...

Moi je n'en vois qu'un : http://www.vise.be/home/espace-citoyen/vie-politique/conseil-communal



s'emmerde a mourir 825640
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
El grande floodeur
El grande floodeur
Ambre


Nombre de messages : 342
Age : 46
Métiers : Ingé/ mineur - Alchimiste et Cueilleuse
Date d'inscription : 29/11/2007

s'emmerde a mourir Empty
MessageSujet: Re: s'emmerde a mourir   s'emmerde a mourir Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:06

Alors...

*craque ses doigts, plie les genou, pose les pieds on the starting block et s'apprete a écrire un roman*

Oui donc...

1. Je suis une femme je dois donc dire avant tout : une femme se respecte au même titre qu'un homme.

2. une fois qu'on a dit ca... il y a 2 questions a poser :
Est ce que tu as fait croire à ces 2 jeunes femmes qu'il y avait moyen que votre histoire dure ?

Si oui, PAS BIEN, si elles s'imaginent que tu es le prince charmant elles souffriront, deja que tres souvent, les femmes restent avec un homme qui de leur point de vue ne les respectent pas dans l'espoir que celui ci change...

Si non, bah fonce copain, y a pas de raison de se priver des bonheurs que la vie nous offre, garde cependant bien en tete que le sida est encore belle et bien une réalité.

zoubs de tata brounette jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Effexor
El grande floodeur
El grande floodeur
Effexor


Nombre de messages : 234
Age : 42
Métiers : Dépeçage et travail du cuir
Date d'inscription : 12/01/2008

s'emmerde a mourir Empty
MessageSujet: Re: s'emmerde a mourir   s'emmerde a mourir Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:39

Erf merci Brounette .. tu crois que j'etais pas deja tourmente par toutes ces questions dans ma petite tete .. c'est bien la ou il est le probleme .. JE SAIS PAS QUOI FAAAAAAAIIIRREEEUUUH pale
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
El grande floodeur
El grande floodeur
Ambre


Nombre de messages : 342
Age : 46
Métiers : Ingé/ mineur - Alchimiste et Cueilleuse
Date d'inscription : 29/11/2007

s'emmerde a mourir Empty
MessageSujet: Re: s'emmerde a mourir   s'emmerde a mourir Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:08

Bah si faut répondre aux questions, stoo.

Est ce que tu tiens à elles déjà ou est ce que tu t'en branle ouais non du coup non, est ce que tu t'en fout, non plus... bref tu as compris quoi, réponds déja a cette question. (ouais la je sais ca fait chelou le s mais bon c'est fx quoi Cool )

poutous poutous

B. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Effexor
El grande floodeur
El grande floodeur
Effexor


Nombre de messages : 234
Age : 42
Métiers : Dépeçage et travail du cuir
Date d'inscription : 12/01/2008

s'emmerde a mourir Empty
MessageSujet: Re: s'emmerde a mourir   s'emmerde a mourir Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:51

hahahaha .. je te jure toi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

s'emmerde a mourir Empty
MessageSujet: Re: s'emmerde a mourir   s'emmerde a mourir Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:29

Pour moi, la vérité paie toujours, sur le long terme . Même si on aime pas l 'entendre.
Apres rêgle vite le problême car ça va devenir de plus en plus dur et tu vas finir avec un ulcère !

Tu peux aussi allez s'emmerde a mourir 867146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'emmerde a mourir Empty
MessageSujet: Re: s'emmerde a mourir   s'emmerde a mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'emmerde a mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le blabla des Souffles !! :: On a des amis !!!-
Sauter vers: