Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kalounn, petit shamy deviendra grand

Aller en bas 
+2
Effexor
kalounn
6 participants
AuteurMessage
kalounn
Petit Scarabé
Petit Scarabé



Nombre de messages : 18
Age : 46
Métiers : Dépeceur / Travail du cuir
Date d'inscription : 20/07/2009

Kalounn, petit shamy deviendra grand Empty
MessageSujet: Kalounn, petit shamy deviendra grand   Kalounn, petit shamy deviendra grand Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:07

Bonjour à tous,

j'ai rejoint la guilde dimanche soir aprés une soirée à naxx trés réussie, mais je me devais de me présenter un minimum sur le forum, pour ceux que je ne connais pas encore.
Alors voila, Kalounn, Tauren Shaman, lvl80 depuis peu, donc pas encore super bien equipé (meme si le dernier naxx a été de ce coté là.......comment dire...... trés sympa Very Happy ).
Au niveau métiers, je suis depeceur , travailleur du cuir(405), ainsi que cuisinier(400) et pecheur (401), je vais m'empresser de finir de monter tout ça...

Ca fait maintenant 4 ans que je joue à wow et je recherche surtout une ambiance bien cool et décontractée tout en avançant dans le vhl, et je dois dire que le naxx de dimanche était parfait de ce coté là Very Happy .

Une petite description IRL quand meme, je m'appelle Jean-Louis, j'ai 32 ans et je suis infographiste dans les effets spéciaux sur Paris. Ayant le statut d'intermittent du spectacle j'ai souvent des periodes de chomage où je joue pas mal en journée et le reste du temps je joue en moyenne deux soirs par semaine.

Voila pour ma petite présentation, si vous voulez avoir des précisions n'hésitez pas et d'ici là, A+ dans le jeu.

Kalounn
Revenir en haut Aller en bas
Effexor
El grande floodeur
El grande floodeur
Effexor


Nombre de messages : 234
Age : 42
Métiers : Dépeçage et travail du cuir
Date d'inscription : 12/01/2008

Kalounn, petit shamy deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Kalounn, petit shamy deviendra grand   Kalounn, petit shamy deviendra grand Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:07

Sois le bienvenu camarade! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uunkho
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Uunkho


Nombre de messages : 27
Age : 44
Métiers : Herboristerie & Alchimie
Date d'inscription : 18/06/2009

Kalounn, petit shamy deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Kalounn, petit shamy deviendra grand   Kalounn, petit shamy deviendra grand Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:32

Et une vache folle de plus!!!!!!!!!!!!

Bienvenu camarade!!! Kalounn, petit shamy deviendra grand 602734


La fonkybite Kalounn, petit shamy deviendra grand 520189
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Kalounn, petit shamy deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Kalounn, petit shamy deviendra grand   Kalounn, petit shamy deviendra grand Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:42

Oulala.. mmpfffff mais c'est quoi ça ! On fait tout à l'envers ? Kalounn, petit shamy deviendra grand 39450

On rentre chez les soufflus avant d'avoir passé les tests d'entrée !! Je vais trouver le coupable et ça va fouetter sévère ! Kalounn, petit shamy deviendra grand 149946


Donc donc donc.. voici quelques question histoire de voir si tu es digne d'être un soufflu !


* Adhères tu à notre Charte de guilde?

* Promets tu d'aimer les Cairninous, car sans cela tu ne saurais être un vrai Souffle...

* Aimes tu la tartiflette et/ou la fondue et/ou les moules frites?

* Tu es plutot cheval ou chamois ce soir?

* Où fait on la meilleure tartiflette?

* As tu écouté l'hymne de la guilde?

* Enfin, as-tu un minimum de boulet attitude, condition incontournable pour devenir un Souffle à part entière.

Voilà.. on va voir un tit peu ce que tu as dans ton bidon de tauren ! La classe
Revenir en haut Aller en bas
Chanir
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chanir


Nombre de messages : 14
Age : 34
Métiers : Dépeceur/TDC
Date d'inscription : 25/02/2009

Kalounn, petit shamy deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Kalounn, petit shamy deviendra grand   Kalounn, petit shamy deviendra grand Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:27

LE FOUET! LE FOUET!

(hé oui, les responsables de ce guildage sont Béky et moi hehe)

Bon allez, quelques petites questions aussi.

*Crois tu sérieusement que tu as une chance parmi nous sans être belge?

*Tes totems servent a ... ?

*Un mec (genre un chevalier de la mort troll chauve ... hum) te traite de boulet ... que fais-tu?

*LA sauce ultime pour des frites es ... ?

*Es-tu musicien? (tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous)

Haha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... hé oui, ca rigole plus!
Revenir en haut Aller en bas
kalounn
Petit Scarabé
Petit Scarabé



Nombre de messages : 18
Age : 46
Métiers : Dépeceur / Travail du cuir
Date d'inscription : 20/07/2009

Kalounn, petit shamy deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Kalounn, petit shamy deviendra grand   Kalounn, petit shamy deviendra grand Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:27

Alors repondons d'abord à pooky.

- J'adhere à la charte de guilde sans hesiter, en meme temps c'est pas non plus la charte la plus restrictive que j'ai vu Smile
- Les Cairninous, je ne sais pas ce que c'est, mais j'aime assez le nom donc je promets!
- Tartflette, fondue, aaaah tu me donnes faim là, j'adooooooore, par contre les moules, degueu....... désolé Embarassed
- Cheval ou chamois, c'est encore pour manger?
- La meilleure tartiflette, c'est une copine du boulot qui la fait, mais je suis pret à en gouter d'autres, c'est pas comme si j'aimais les trucs bien gras avec plein de trucs qui font bien grossir....
- Un hymne, qui me fait écouter ça au plus vite????
- Pour ce qui est de la boulet attitude, n'ai crainte, allons en instance ensemble tu te rendras vite compte que j'ai ce qu'il faut, pas autant que Felonas quand meme, mais largement suffisament Razz

Ensuite passons à Chanir.

- Je vais me débrouiller comme je peux pour vous faire oublier que je ne suis pas belge, mais j'adore la belgique. Et puis je suis encore mieux, je suis PARISIEN Twisted Evil
- Mes totems servent à proteger tes petites fesses de troll tout moche....... euh tout chauve je voulais dire.....
- Je suis un boulet, je ne releve meme pas l'insulte et passe mon chemin, je suis largement au dessus de ça.
- Pour les frites, j'ai plusieurs variantes selon l'envie du moment, j'avoue que j'adore la mayo avec, ou alors un melange de ketchup et moutarde, non non ne me regardez pas avec cet air bizarre, faut essayer c'est trop bon!
- Musicien........hum........ ou pas........ ou alors sur Guitar Hero.......... Embarassed , non je suis plus sportif....... désolé......
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Kalounn, petit shamy deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Kalounn, petit shamy deviendra grand   Kalounn, petit shamy deviendra grand Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:20

kalounn a écrit:
Alors repondons d'abord à pooky.

- Un hymne, qui me fait écouter ça au plus vite????


Non mais quel Kalounn, petit shamy deviendra grand 624230


Tu as pas vu qu'il y avait un lecteur sur le forum en haut?!!!! Et pis il y a aussi un coin pour les zicos dans le forum... zik


Rohhhhh vraiment la Loukoum ça va pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
kalounn
Petit Scarabé
Petit Scarabé



Nombre de messages : 18
Age : 46
Métiers : Dépeceur / Travail du cuir
Date d'inscription : 20/07/2009

Kalounn, petit shamy deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Kalounn, petit shamy deviendra grand   Kalounn, petit shamy deviendra grand Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:37

ah ben je ne pouvais tout simplement pas voir le lecteur, étant donné que mon navigateur me le cachait...... mais c'est corrigé et c'est effectivement trés sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Calisten
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Calisten


Nombre de messages : 29
Age : 37
Métiers : Enchanteur / joailler
Date d'inscription : 16/06/2009

Kalounn, petit shamy deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Kalounn, petit shamy deviendra grand   Kalounn, petit shamy deviendra grand Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:56

Bienvenue l'ami !!
en esperant que tu te plaises chez nous et en espérant que tu ne wipe pas autant que percenuit sur les gelés après le recousu lol!

Calisten.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalounn, petit shamy deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Kalounn, petit shamy deviendra grand   Kalounn, petit shamy deviendra grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalounn, petit shamy deviendra grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Bonjour
» Petit coucou de Betakorn
» Petit coucou de zvirff
» Petit coucou d'Italie
» Petit coucou du canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: