Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salutations belle compagnie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gamarïa
Invité




Salutations belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Salutations belle compagnie !   Salutations belle compagnie ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:35

Salut à toutes et à tous !

Ceci n'est pas un post de candidature étant donné que je ne play plus (pour le moment en tout cas)...

Je suis en fait le cousin (légèrement attardé Salutations belle compagnie ! Icon_geek ) de Sabäth et Albusaë et je viens juste pour passer un coucou chaleureux à la guilde ! ... donc bah ... < coucou la guilde ! > Salutations belle compagnie ! Icon_eek

Je vous souhaite une bonne continuation et vous dis "peut être à bientot" Salutations belle compagnie ! Icon_wink

P.S: veuillez excuser mon langage de vieux gueux mais j'étais ally à l'époque (oui bah chacun son fardeau hein) et il à bien fallu m'adapter !! Salutations belle compagnie ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

Salutations belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations belle compagnie !   Salutations belle compagnie ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:43

Salutations belle compagnie ! 426778 Et bien c'est simpa de passer comme ça à l'improviste faire un coucou !

En espérant te rencontrer ingame prochainement, on va finir par avoir toute la famille Salutations belle compagnie ! 699761 .


ps : on ne t'en veux que tu fus un Alli, car tu as précisé que tu étais légèrement attardé re Salutations belle compagnie ! 699761 ^^ .

Allez Piyoux.
Revenir en haut Aller en bas
Esoterica
El grande floodeur
El grande floodeur
Esoterica


Nombre de messages : 180
Age : 43
Métiers : herbo / depece
Date d'inscription : 29/08/2008

Salutations belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations belle compagnie !   Salutations belle compagnie ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:50

si tu es un cousin de sab, et moi de solrak... on est quoi nous 2 alors? Salutations belle compagnie ! Icon_geek Salutations belle compagnie ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esoterica59.skyblog.com
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

Salutations belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations belle compagnie !   Salutations belle compagnie ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:53

Salutations belle compagnie ! 368664 Rien......
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Salutations belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations belle compagnie !   Salutations belle compagnie ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:24

Wééééééééééééééééé!!!

Coucou cousin!!
J'allais justement répondre à ton super mail... heu d'ici une ptite semaine quoi... Salutations belle compagnie ! Icon_rolleyes tu me connais...

Bienvenue ici et gros bisouuuuuuuuuuus!!!! Salutations belle compagnie ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gamarïa
Invité




Salutations belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations belle compagnie !   Salutations belle compagnie ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:13

Euuuh ... un mois ou deux quoi !!! Salutations belle compagnie ! Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
El grande floodeur
El grande floodeur
Ambre


Nombre de messages : 342
Age : 46
Métiers : Ingé/ mineur - Alchimiste et Cueilleuse
Date d'inscription : 29/11/2007

Salutations belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations belle compagnie !   Salutations belle compagnie ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:29

ouah Génial la famille s'agrandit ! Rassurez nous, vos grand parents respectifs vont bientot se guilder hein? Toute la famille joue ? haha c'est génial, dans la mienne ils comprennent rien aux jeux en ligne... si je leur en parle on est des extra-terrestres...c'est pour ca on a décider de faire la notre ! Na ! hahaha

Albu, bah en parlant de retard tout ca tout ca, bah je vais essayer d'avoir le tps de t'appeler cette aprèm ! Entre 2 prises de sang et 4 rdv pour organiser notre future vie... C'est pareil apres? Rassure moi ! C'est pire ?!? hein ?!! Salutations belle compagnie ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

Salutations belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations belle compagnie !   Salutations belle compagnie ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:51

Salutations belle compagnie ! Icon_twisted c'est pire tu viens de signer pour que ta vie ne t'appartiennes plus pour au moins 25 ans ... Salutations belle compagnie ! Icon_twisted mouhahahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Salutations belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations belle compagnie !   Salutations belle compagnie ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:26

Mais non ma Brounette!
Comme je dis toujours, avant d'avoir des enfants on ne peut s'imaginer ce que c'est, après en avoir eu on ne peut plus imaginer la vie sans eux! Salutations belle compagnie ! Icon_wink
N'écoute pas le vilain tauren, il fondra tôt ou tard devant la ptite frimousse de sa progéniture! Salutations belle compagnie ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Uneek
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Uneek


Nombre de messages : 80
Age : 49
Métiers : Emmerdeur
Date d'inscription : 27/05/2007

Salutations belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations belle compagnie !   Salutations belle compagnie ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:20

Alors si je comprends bien, tu es mon cousin par alliance, mais comme tu es aussi le cousin de Sabath, je te renie d'emblée.

Salutations,

Un mec qui t e veux du bien mais faut pas pousser quand même!!

Albu's eternal lover Salutations belle compagnie ! Herz

PS : ah oui, y'a Solrak aussi dans l'histoire et ça pèse pas mal dans ma decision :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations belle compagnie !   Salutations belle compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations belle compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouet Pouet la compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: