Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 juste une presentation

Aller en bas 
+5
Groar
Esoterica
Tisti
Pooky
Imlyhnn
9 participants
AuteurMessage
Imlyhnn
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Imlyhnn


Nombre de messages : 11
Age : 45
Métiers : faiseur de Po
Date d'inscription : 20/11/2008

juste une presentation Empty
MessageSujet: juste une presentation   juste une presentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:17

Bon alors comme on m'as demandé de me présenté je le fait.

Alors voilà, je me nomme Gaël, j'ai 30 ans célibataire Very Happy

J'aime jouer WOW, j'ai choisi de venir sur le serveur à cause de votre guilde et d'Esoterica.

En effet, comme elle j'ai eu des déboires avec les chants éternels et la guilde donc quand elle m'as indiqué la votre et que j'ai lu et écouté votre chanson (trop bien faite) je me suit permis de m'incruster lol! .

Sinon je joue de temps en temps je suis pas un joueur à fond enfin pour le moment, mais je suis un joueur qui aime aider, mon but dans WOW a toujours été d'être suffissemment puissant pour aider ceux qui me le demanderait et ceux de la guilde.

Je deteste farmer, jouer perso et m'ennuyer.

J'espères que ma présentation vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

juste une presentation Empty
MessageSujet: Re: juste une presentation   juste une presentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:30

Bonsoir et bienvenue à toi dans notre antre !

Tu marques déjà un premier point en disant que tu aimes la chanson...

*hummm.. les autographes sont pas pour tout de suite, j'attends mon partenaire.. méduuu raboule toi ... les fans tapent à notre porte ! *

Ensuite voici le tit test de base auquel tu devras repondre !

* Adhères tu à notre Charte de guilde?

* Promets tu d'aimer les Cairninous, car sans cela tu ne saurais être un vrai Souffle...

* Aimes tu la tartiflette et/ou la fondue et/ou les moules frites?

* Qu'est ce qui est le plus repoussant: un gnome ou un nain?

* Tu es plutot cheval ou chamois ce soir?

* Enfin, as-tu un minimum de boulet attitude, condition incontournable pour devenir un Souffle à part entière.


Vala je suis sure que les autres guildoux ne manqueront pas de te poser d'autres questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tisti
Floodeur actif
Floodeur actif



Nombre de messages : 69
Age : 41
Métiers : enchante / couture
Date d'inscription : 01/10/2007

juste une presentation Empty
MessageSujet: Re: juste une presentation   juste une presentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:03

j aime ton questionnaire Pooky ,

Mais il manque une question importante , que pense tu du port du string par l'homme ?

Bienvenu l'ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esoterica
El grande floodeur
El grande floodeur
Esoterica


Nombre de messages : 180
Age : 43
Métiers : herbo / depece
Date d'inscription : 29/08/2008

juste une presentation Empty
MessageSujet: Re: juste une presentation   juste une presentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:12

bienvenu parmi nous sur ce forum!

on pourrai rajouter une autre question concernant la greffe de bretelles sur l'homme aussi...... lol!
juste une presentation 825640
Revenir en haut Aller en bas
http://esoterica59.skyblog.com
Groar
El grande floodeur
El grande floodeur
Groar


Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

juste une presentation Empty
MessageSujet: Zogzog comme on dit chez nous...   juste une presentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:54

Bienvenue a toi Imlyhnn, pourrais tu nous présenter ton personnage (ou du moins ce que tu crois qu il sera ) ?

Quand à la chanson, on doit dire qu'on l'aime....mais pas trop...sinon Sab commence à imiter le Luth électrique...et ca, ca va se savoir...

G.
Revenir en haut Aller en bas
Imlyhnn
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Imlyhnn


Nombre de messages : 11
Age : 45
Métiers : faiseur de Po
Date d'inscription : 20/11/2008

juste une presentation Empty
MessageSujet: Re: juste une presentation   juste une presentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:17

* Adhères tu à notre Charte de guilde? Oui et avec un immense plaisir

* Promets tu d'aimer les Cairninous, car sans cela tu ne saurais être un vrai Souffle... si tu entend par là les Cairns alors oui sinon je sait pas de quoi tu parles

* Aimes tu la tartiflette et/ou la fondue et/ou les moules frites? fondu et moule/frite Oui l'autre Non, je suis pas fan de fromage Very Happy

* Qu'est ce qui est le plus repoussant: un gnome ou un nain? ça dépend des foi Very Happy

* Tu es plutôt cheval ou chamois ce soir? heu cheval Very Happy

* Enfin, as-tu un minimum de boulet attitude, condition incontournable pour devenir un Souffle à part entière. Oui je suis un minimum boulet voir plus par moment Very Happy

* concernant le port du string pour homme ? heu moi je dit chacun c'est goût donc pourquoi pas.

* greffage de bretelle : heu non ça doit faire trop mal et en plus ça condamne à l'usage obligatoire des bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

juste une presentation Empty
MessageSujet: Re: juste une presentation   juste une presentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:38

* Aimes tu la tartiflette et/ou la fondue et/ou les moules frites? fondu et moule/frite Oui l'autre Non, je suis pas fan de fromage Very Happy

affraid Ah oui mais non la ça va pas être possible !!! Il faut que tu te convertisses.. je vois pas d'autres solutions !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imlyhnn
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Imlyhnn


Nombre de messages : 11
Age : 45
Métiers : faiseur de Po
Date d'inscription : 20/11/2008

juste une presentation Empty
MessageSujet: Re: juste une presentation   juste une presentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:33

heu je mange deja la raclette donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Esoterica
El grande floodeur
El grande floodeur
Esoterica


Nombre de messages : 180
Age : 43
Métiers : herbo / depece
Date d'inscription : 29/08/2008

juste une presentation Empty
MessageSujet: Re: juste une presentation   juste une presentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:55

la raclette ça suffit pas!

faut manger de la tarte au maroilles, tartiflette, etc etc juste une presentation 927273
Revenir en haut Aller en bas
http://esoterica59.skyblog.com
Imlyhnn
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Imlyhnn


Nombre de messages : 11
Age : 45
Métiers : faiseur de Po
Date d'inscription : 20/11/2008

juste une presentation Empty
MessageSujet: Re: juste une presentation   juste une presentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:39

Esoterica a écrit:
la raclette ça suffit pas!

faut manger de la tarte au maroilles, tartiflette, etc etc juste une presentation 927273

Nooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Médusoh
El grande floodeur
El grande floodeur
Médusoh


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2007

juste une presentation Empty
MessageSujet: Re: juste une presentation   juste une presentation Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:42

Coucou Imlyhnn,

Ton cas est grave . Pour un souffle, ne pas aimer la tartiflette, c'est comme ne pas aimer Yvette Horner pour un pensionnaire de maison de retraite ou ne pas aimer un puit de pétrole pour un texan... CA NE SE PEUT PAS ! No No

Mais bon, rien n'est désespéré... Comme tu as à peu près bien passé les autres épreuves, il ne te reste plus qu'à réussir un stage en tartiflettologie...

Mais quelque chose me perturbe... As-tu vraiment déjà mangé une tartiflette ? Je veux dire, une vraie, préparée par une savoyarde, avec la croûte du reblochon qui croustille sous les dents pendant que reste des ingrédients délicieusement dosés fondent sur ta langue, le tout accompagné d'une bonne salade verte et sa vinaigrette au goût parfaitement équilibré et arrosé d'un petit vin blanc du pays... aaaaah... (hein ? quoi ? non non, je suis belge, pourquoi ? Un belge peut aimer la tartiflette, non ?...)

A mon avis, non (je l'espère parce que si c'est le cas et que tu n'as pas aimé, alors... gaffe à tes rotules ! *regarde Sab du coin de l'oeil qui a déjà attrapé sa grosse masse et son fouet...)

Donc, hop ! Tu te trouves un stage rapidos (adresse-toi à l'Agence Locale pour la Tartiflette et Autres Cultures Savoyardes) et c'est réglé !

(et bon courage chez les fous geek)

PS : Concernant la tarte au Maroilles, laisse tomber, c'est une grossière tentative de putsch nordique qui n'a aucune chance d'aboutir... Le maroilles ne passera pas ! ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Esoterica
El grande floodeur
El grande floodeur
Esoterica


Nombre de messages : 180
Age : 43
Métiers : herbo / depece
Date d'inscription : 29/08/2008

juste une presentation Empty
MessageSujet: Re: juste une presentation   juste une presentation Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:20

ehhh!!
mais qu'est-ce que tu as contre les spécialités nordistes? non mais ohhhhh affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://esoterica59.skyblog.com
Imlyhnn
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Imlyhnn


Nombre de messages : 11
Age : 45
Métiers : faiseur de Po
Date d'inscription : 20/11/2008

juste une presentation Empty
MessageSujet: Re: juste une presentation   juste une presentation Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:11

bon alors voila je mange pas grand chose je suis hyper difficile c'est pourquoi je fait moi même la cuisine bien que je cuisine de tout pour les autres moi je me contente de plat que j'aime.

Le fromage a part la raclette c'est non nada niet je ne supporte ni l'odeur ni le goût.

Alors désolé et comme je suis breton et donc têtu ça reste non pas de stage en tartifflettologie et pour répondre j'ai testé tous les fromages français et hollandais
Revenir en haut Aller en bas
Effexor
El grande floodeur
El grande floodeur
Effexor


Nombre de messages : 234
Age : 42
Métiers : Dépeçage et travail du cuir
Date d'inscription : 12/01/2008

juste une presentation Empty
MessageSujet: kein problem fur mich   juste une presentation Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:35

je ne vois aucun probleme, bien entendu, je n'ai aucun pouvoir decisionel. Donc, je repete, pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djarlar
El grande floodeur
El grande floodeur
Djarlar


Nombre de messages : 143
Age : 42
Métiers : Forgeron armures
Date d'inscription : 28/11/2007

juste une presentation Empty
MessageSujet: Re: juste une presentation   juste une presentation Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:03

Je suis contre !!!

Quoi ? On parle pas de l'intégration d'un paladin allianceux dans la guilde... ha ben ca va alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie.amicale.free.fr
Borborygme
El grande floodeur
El grande floodeur
Borborygme


Nombre de messages : 242
Age : 44
Métiers : Mine Dépeçage
Date d'inscription : 29/05/2007

juste une presentation Empty
MessageSujet: Re: juste une presentation   juste une presentation Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:27

Si je dis non on s'en fout non ?

ben voila alors je suis d'accord.
Facile l'examen d'entrée, hein ?

Bienvenue a toi, j'espere qu'on se verra In Game rapidos
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=
Contenu sponsorisé





juste une presentation Empty
MessageSujet: Re: juste une presentation   juste une presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» petite présentation
» Présentation candidaturesque.
» Présentation Dolmayan
» petite presentation AXILEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: