Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Dolmayan

Aller en bas 
+5
Uunkho
Groar
Effexor
Calisten
Dolmayan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dolmayan
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Dolmayan


Nombre de messages : 23
Age : 35
Métiers : Mineur / Ingénieur
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:04

Bon ben vu que personne ici ne me connait à part Chanir que je connais IRL je vais essayer de faire un truc +- complet Wink

Qui es-tu ?

Prénom : Marc
Nom : Kessel
Date de naissance : 12 septembre 1988
Ville : Walhorn (près d'Eupen en Belgique) NB: Vive les belges ^^
Métier: étudiant (Conseravtoire royal à Liège en percussion)
Loisir: Snowboard, ordi, muscu,...
Taille : 1.90 m
Couleur des cheveux : blond (foncé)
Couleur des yeux : vert
Loisirs et sports: Tae kwon do, tennis, batterie, guitare électrique et trombone basse


Es-tu ?


Infidèle : Jamais je suis plutôt sage comme garçon, muaaaaaaaaaahahahahahaha
Timide : non
Possessif : non
A l'écoute : en général quand on se fout pas de moi oui ^^
Egoïste : pas du tout


Qu'est-ce qui te fait ?

Sourire : une bonne blague qui est tellement débile qu'il n'y a rien de marrant ^^
Pleurer : Quand Chanir arrête de me caresser la jambe au cours ^^
Te lever le matin : Chanir quand il m'appelle
Te coucher le soir : le fait de penser qu'il faut se réveiller à 6h quand il est 1h après l'appel de Chanir ^^
Vivre : rien à part m'alimenter régulièrement en nourriture (à part ca mes amis, ma famille ca suffit ^^)


Est-ce que tu ?

Fumes : non
Te drogues : non
Bois : faut bien pour vivre Présentation Dolmayan Support_19071b1af987946e96dcef6ce0611c6b
Es tu influençable : non, je sais ce que je veux dans la vie
As besoin de conseil : de personne je me débrouille seul (et voilà le résultat Présentation Dolmayan Support_25c83ea511f206e88f214719dad9c88c )
As
des Amis : j'en ai tellement que je n'ai pas assez de touches sur mon
clavier pour les compter (non sérieusement les quelques ami(es) que
j'ai sont très important(e)s pour moi) et non je ne suis pas sentimental.

Si tu étais un ?

Un sentiment : la joie (c'est si beau...)
Un défaut : "aucun" (ce n'est pas ce la pété, mais être réaliste hum hum)
Une qualité : fidèle
Un objet utile : une pelle... ben c'est utile ^^
Un dessous féminin : un tangua Présentation Dolmayan Support_66d7ac52caa02d3cca2d0abcbe96253f
Un dessous masculin : un boxer short
Une partie du corps : les fesses ^^
Une couleur : Rouge, noir ou blanc

Après ce petit "truc", j'espère que je vous serai moins inconnu à partir de maintenant.
Sinon, je suis tombé sur vous par Chanir forcément, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à jouer sur ce serveur, car j'ai aussi un Orc guerrier sur un autre serveur level 60 (ici mon chasseur est level 31 (actuellement...)).
Si vous avez d'autres questions, hésitez beaucoup avant de les poser ^^. Enfin, si vous des trucs à demander sur moi concernant le jeu allez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calisten
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Calisten


Nombre de messages : 29
Age : 37
Métiers : Enchanteur / joailler
Date d'inscription : 16/06/2009

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:13

Salut a toi !

tout d'abord bienvenu chez les soufflus ! guilde de joyeux lurons , je crois comprendre que tu es belge...je monte actuellement un association pour la lutte de nos droits et de la protection de notre intégrité physique et morale un membre en plus ne serais pas de trop santa j'ai quelques questions de première priorité...

Raclette ou tartiflette ?
a gauche ou a droite ?
clara morgane ou virginie caprice ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Dolmayan


Nombre de messages : 23
Age : 35
Métiers : Mineur / Ingénieur
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:37

Mdr les questions ^^
-raclette
-à droite
-10000000% de chez 100000000% VIVE CLARA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Effexor
El grande floodeur
El grande floodeur
Effexor


Nombre de messages : 234
Age : 42
Métiers : Dépeçage et travail du cuir
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:59

un belge et pote de Cha .. t'es engagé!!

Bon! meme si on va pas se rencontrer in game tt de suite (je suis en voyage) soit le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Groar
El grande floodeur
El grande floodeur
Groar


Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Intervention musclée...   Présentation Dolmayan Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:31

Bienvenue à toi jeune fougueux à la modestie exacerbée....

Je tien à m'insurger violemment contre le dilemme proposer ici plus haut...


Ce n'est pas Raclette-Tartiflette....Mais Moule Frite- Tartiflette....

Tradition Oblige.....

Et celui qui profite de mon séjour en Outre-flaque pour faire entrer des flamands et ben je l'envoi chez les Frost...

Smile

Pyoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Dolmayan


Nombre de messages : 23
Age : 35
Métiers : Mineur / Ingénieur
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:47

c'est clair qu'à choisir alors je prends les frites MAIS j'aime pas les moules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uunkho
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Uunkho


Nombre de messages : 27
Age : 44
Métiers : Herboristerie & Alchimie
Date d'inscription : 18/06/2009

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:19

Aaaah ouuhoouoohoouuu!!!

Encore un espion du Belgistan!!

N'oublies pas de mettre une photo dans le tronchoscope! Nous ne sommes que peu de courageux à l'avoir fait... *pose ses gros ballons sur la table*

Et.................BIENVENUUUUUUUHUHUHUUHUUUUUU!!! Présentation Dolmayan 833486
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Dolmayan


Nombre de messages : 23
Age : 35
Métiers : Mineur / Ingénieur
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:00

yeah, je vais le faire, toujours motivé pour voir la tête des gens ^^
edit: j'ai pas droit à ce topic à mon avis car je ne l'ai pas trouvé Wink
reedit: j'ai trouvé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endorphÿnn
El grande floodeur
El grande floodeur
Endorphÿnn


Nombre de messages : 404
Age : 40
Métiers : Joil. / cout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:53

bien venu à toi !

bon suis chaud pour faire une IRL à Liege ... le 15 aout ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Dolmayan


Nombre de messages : 23
Age : 35
Métiers : Mineur / Ingénieur
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:38

à l'aise ça sent le belge liègeois aussi ça :p
Et en plus le 15 je suis là ^^

Au fait les petits lous, pour poster une candidature (et oui, je suis fou ^^), je peux le faire où?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:27

coucou !

Bah écoutes tu es au bon endroit il me semble Wink

Beaucoup de guildoux sont en congés, vacances et autres trips..

Je me lance donc dans les questions hyper mega over maxi mouse importantes, test que tu dois réussir haut la main !

Voici le tit test de base auquel tu devras repondre !

* Adhères tu à notre Charte de guilde?

* Promets tu d'aimer les Cairninous, car sans cela tu ne saurais être un vrai Souffle...

* Aimes tu la tartiflette et/ou la fondue et/ou les moules frites?

* Qu'est ce qui est le plus repoussant: un gnome ou un nain?

* Tu es plutot cheval ou chamois ce soir?

* Quel est le nom du dernier album d'Alyzée ?

* Tu es Pluto Mickey ou Donald ? (Attention méga piège Twisted Evil )

* Qu'est ce qu'un glockenspiel ?

* Tu préfères les chaussettes à poids verts phospho et à paillettes ou un string à plumes ? Pourquoi ?

* Fais tu la différence entre les suisses et les Hauts Savoyards king ? (là faut pas te planter ou c'est le recalage direct)

* Où fait on la meilleure tartiflette?

* Arrives tu à dire Superkalifrigilisticatspidadélocious d'un trait sans bafouiller, si oui, tu deviendras un prodige !


* Enfin, as-tu un minimum de boulet attitude, condition incontournable pour devenir un Souffle à part entière.


Euh.. Albu va pas tarder à pointer son nez... Ambre va faire souffler un vent de folie dans ce post.. Borbo va vouloir trouver des questions encore plus con... Sans compter sur les autres.. Tout ça dès que les guildoux seront rentrés de vacances... Bon bah.. je crois que ce sera bon ! Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Dolmayan


Nombre de messages : 23
Age : 35
Métiers : Mineur / Ingénieur
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:49

* Adhères tu à notre Charte de guilde? Oui

* Promets tu d'aimer les Cairninous, car sans cela tu ne saurais être un vrai Souffle... J'aime tout le monde ^^

* Aimes tu la tartiflette et/ou la fondue et/ou les moules frites? Un vrai belge ne sait qu'aimer les frites, donc évidemment :p

* Qu'est ce qui est le plus repoussant: un gnome ou un nain? Vu que je joue un nain DK, que je trouve trop rock n roll car la tête avec le casque est plus grosse que le reste du corps, je trouve le nain plus repoussant

* Tu es plutot cheval ou chamois ce soir? go pour chamois ^^

* Quel est le nom du dernier album d'Alyzée ? c'est pas ma faute? xD (la seule chanson que je connais lol)

* Tu es Pluto Mickey ou Donald ? (Attention méga piège Twisted Evil ) Donald muaaaaaahahaha

* Qu'est ce qu'un glockenspiel ? En tant que percussioniste... ^^ (hem, je dirais...... un saxophone contrebasse?)

* Tu préfères les chaussettes à poids verts phospho et à paillettes ou un string à plumes ? Pourquoi ? LE STRING, pourquoi, ben car en tant que mec, imagine une fille avec un string ou des chaussettes... ^^

* Fais tu la différence entre les suisses et les Hauts Savoyards king ? (là faut pas te planter ou c'est le recalage direct)
euhm, chaniiiiiiiir HELP, je sens que je vais me faire démonter, mais vive les suisses ^^ (je suppose que tu viens de la savoie ^^)

* Où fait on la meilleure tartiflette? VIVE LA BELGIQUE :p

* Arrives tu à dire Superkalifrigilisticatspidadélocious d'un trait sans bafouiller, si oui, tu deviendras un prodige !
Ben j'arrive sans bafouiller, mais la vitesse n'est pas imposée :p

* Enfin, as-tu un minimum de boulet attitude, condition incontournable pour devenir un Souffle à part entière.
BOULET POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:52

Bonjour Dolma !

Un musicos chic alors !

Vu les instruments , j'espère que tu es branché Jazz rock, Jazz funk, et bien sur Soul .

Es tu fan de Herbie Hancock et tout particulièrement de la grande époque avec les HeadHunters si c 'est le cas j'approuve la candidature !!!

A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uunkho
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Uunkho


Nombre de messages : 27
Age : 44
Métiers : Herboristerie & Alchimie
Date d'inscription : 18/06/2009

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:35

En parlant de Herbie hancock...

Vous pouvez retrouver sur youtube le "scratch documentary" pour ceux qui veulent apprendre sur l'Histoire du Hip-Hop en 1h30...et la fondation qu'est le Rockit de Herbie. study

Wala.
Uunkho

('tention hein!!!!! pour une fois que je dis quelquechose qui a du sens!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Médusoh
El grande floodeur
El grande floodeur
Médusoh


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2007

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:08

Dolmayan a écrit:

* Fais tu la différence entre les suisses et les Hauts Savoyards king ? (là faut pas te planter ou c'est le recalage direct)
euhm, chaniiiiiiiir HELP, je sens que je vais me faire démonter, mais vive les suisses ^^ (je suppose que tu viens de la savoie ^^)

Malheureux ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Dolmayan


Nombre de messages : 23
Age : 35
Métiers : Mineur / Ingénieur
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:36

lol ^^
ben général tout ce qui n'est pas Rap et Techno j'aime bien, donc tout ce qui est jazz évidemment que j'aime bien (d'ailleurs le concert jazz cette année avec le conservatoire c'était un des meilleurs concerts de l'année Wink.
Maintenant si quelqu'un vient me demander: aimes tu 50 cent? là je vous dis direct que la réponse sera plus que négative, je supporte pas ce genre de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uunkho
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Uunkho


Nombre de messages : 27
Age : 44
Métiers : Herboristerie & Alchimie
Date d'inscription : 18/06/2009

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:48

*toussote*

50cent est très très très très très loin du Hip-Hop...
c'est juste un rappeur comme il ne faudrait pas en voir: il ne parle que de son argent, d'armes et des femmes (comme de la merde d'ailleurs)

Plus des vidéos avec 50 "danseuses" à demi nues qui sont payés et qui ne doivent pas être touchées.... et dire que ces mecs servent de modèle à beaucoup de jeunes qui pensent que c'est ça la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Dolmayan


Nombre de messages : 23
Age : 35
Métiers : Mineur / Ingénieur
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:04

Mais je n'ai jamais parlé du hip hop dans mon post Razz
En sinon jolie définition de 50 cent lol
Revenir en haut Aller en bas
Endorphÿnn
El grande floodeur
El grande floodeur
Endorphÿnn


Nombre de messages : 404
Age : 40
Métiers : Joil. / cout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:16

Uunkho a écrit:

Plus des vidéos avec 50 "danseuses" à demi nues

il m'a l'air bien ce chanteur ^^

Moderé quand meme avec le rap hien , Lequital est quand meme haut gradé et a des bons contacts avec Moman ! Wink
Fait comme moi : "J'adooooooooooooooooooooore de le rap Wink" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:06

pale Berk "Rock it"... perso c'est la plus mauvaise chose que Herbie a fait , et malheureusement c 'est le truc qui l'a le plus fait connaitre au monde entier.

Bon tu connais au moins Ray Barretto ? Car si ce n 'est pas le cas, je ne suis pas favorable à ton entrée dans la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Dolmayan


Nombre de messages : 23
Age : 35
Métiers : Mineur / Ingénieur
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:43

https://www.youtube.com/watch?v=kVcqNocOTGE
percu powaaaaaa ^^
Perso c'est pas trop le truc que j'écouterai tout le temps, car ça swing pas assez, je préfère le genre "prélude fugue & riffs" de bernstein si vous connaissez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:56

https://www.youtube.com/watch?v=H12JFbAuh84&feature=related

Très simpa ton prélude de berstein Very Happy , je suis allez écouter.

Pour en revenir à Herbie voici le lien suivant, ce fut pour moi alors que j'avais 14 ans une révélation ce morceau reste pour moi tous simplement monstrueux c 'est ce Herbie que je kiffe , je viens de me le ré ecouter à fond au casque, je me prends toujours autant de vibs !!! cheers

Donc pour les non habitué à ce style, ça s' écoute seul ,tres fort de préférence et si vous fumer des spliffs enfournez vous en un avant, puis fermer les yeux, laissez vous allez, calme... et essayer de tout suivre hip
https://www.youtube.com/watch?v=AdZpkQKJiBg&feature=related

Voila à bientot, tu dois kiffer Lalo Schiffrin aussi, du moins je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Dolmayan


Nombre de messages : 23
Age : 35
Métiers : Mineur / Ingénieur
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:55

https://www.youtube.com/watch?v=ZlvApQt35y4
ca roxxe aussi ca, mais ca doit être joué par un brass band et pas un piano, ca donne 100 fois mieux, car y a une solo de chaque famille de cuivre en principe, mais pour trouver un enregistrement de brass band... :s

dans ton dernier lien c'est pas une merde non plus le batteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Groar
El grande floodeur
El grande floodeur
Groar


Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: ...   Présentation Dolmayan Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:17

*sort d'un nuage suspect*

Je viens de regarder et/ou écouter tous vos liens...Je dirais que "ca swing" plus que ca ne rocks.

Pour moi un de ceux qui ROCKS...et qui est tout de même un poil plus hordeux que les vôtres c'est

Gene "Atomic Clock" Hogan

voilà une des seules vidéos convenable de ce tauren sur le clik....

https://www.youtube.com/watch?v=6tJbZLQ4Qy4&feature=PlayList&p=0DB897660DF05A22&playnext=1&playnext_from=PL&index=32
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Dolmayan


Nombre de messages : 23
Age : 35
Métiers : Mineur / Ingénieur
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:21

sérieusement, ca donne bien, mais c'est vraiment pas difficile ce qu'il joue :p
Par contre mon batteur préféré est et restera toujours SIMON PHILIPS (admiré ou détesté aussi par beaucoup de batteurs pour sa technique remarquable).
Ex: Roulement à une main, ambidextre parfait,... bref mon modèle qui sort du conservatoire de Paris et qui est le batteur du groupe TOTO (vous conaissez tous la chanson "hold the line" Wink )
apperçu: https://www.youtube.com/watch?v=PtJ-TgUlwwE&feature=channel_page

Et au fait, niveau candidature, vous n'avez pas d'autres questions? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dolmayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dolmayan   Présentation Dolmayan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dolmayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» petite présentation
» juste une presentation
» Présentation candidaturesque.
» petite presentation AXILEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: