Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...

Aller en bas 
+8
Solrak
Effexor
Endorphÿnn
Ambre
Borborygme
Pooky
Groar
Chanir
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanir
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chanir


Nombre de messages : 14
Age : 34
Métiers : Dépeceur/TDC
Date d'inscription : 25/02/2009

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:44

Bonjour les souffles ^^

Voilà, nous cherchons a vous rejoindre suite a la soirée de raid (sart 25 puis hyjal). Sabäth nous avait gentillement invités et nous avons passé une soirée formidable avec vous tous ^^.

Donc nous nous présentons:
Twisted Evil Chanir Twisted Evil : Chevalier de la mort au coeur gelé, cercle 80 (hé oui, plus très jeune) les mains abimées par le dépecage de pauvres animaux massacrés, une hache ornée du crane de ma plus récente victime, ca fait envie non? Wink
Ne vous inquietez pas, je ne pousse pas le RP aussi loin ^^, dans la vie j'ai 18 ans je fais 1m98, 130 kg, je suis en premiere année au conservatoire de liège en clarinette (et clar. basse).

Decynos : Démoniste cercle 80, enchanteur et tailleur (et croyez moi, pour trouver une robe a mon gangregarde je galère ... scratch ) . Je traverse le ciel sur mon beau tapis volant.
Irl je suis en rhéto (terminale pour les français) je suis aussi musicien (percussionniste ; autre chose que ton bout de bois là), ma taille et mon poids sont moins impressionnants que l'autre tauren du dessus ^^
Et je suis en train d'up un prêtre discipline qui est de cercle 76 pour le moment.

Donc voila les présentations sont faites, nous voudrions vraiment rejoindre VOTRE guilde car c'est celle qui nous convient le mieux, nous ne sommes pas dispos tous les soirs de la semaine (c'est lourd les guildes qui demandent X soirs et X heures de jeu par jour limite ...) et nous adorons l'ambiance qu'il y a chez vous cheers

Voila , j'espere que notre candidature vous plaira et a bientot dans le vaste monde de Warcraft


(PS: bisous Sabäth)
Revenir en haut Aller en bas
Groar
El grande floodeur
El grande floodeur
Groar


Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Zogzog   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:26

zik *Chante*

Valeureux Hordeux! fils de vieux baveux! vole à la victoireuuuu!


Salutations,

Je ne peux voir que d'un bon oeil votre arrivée dans cette guilde Franco (devrai je dire suisso?) - Belge.


Mais quelques questions s'imposent:

Avez-vous une vague idée de ce qu'est l'aggro?
Quand un membre de votre raid tombe bêtement dans un précipice et meurre comment réagissez-vous?
Quels ingrédients sont présents dans la recette de la potion de Sabäth?
Aimez-vous les sandwichs Frite/Tartiflette/Moule/Mellow Cakes?
Avez-vous lu la charte de guilde? Si oui, y adhérez-vous? Si non craignez le courroux de notre GM (Geek Mama Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... 496545 ).




Et pour finir un petit jeopardy... je vous donne trois réponses et vous devez nous donner la bonne question.



1. Sabäth
2. Trop bien cette chanson
3. GO PvP Naab, reroll Archimonde!


A toute dans le zout.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:33

Hé bien ! C'est pas trop tôt les loustics !
J'ai failli attendre votre venue sur notre forum !

Donc moi aussi tout plein de questions :

* Quel est le nom du dernier album d'Alyzée ?

* Vous êtes Pluto Mickey ou Donald ? (Attention méga piège Twisted Evil )

* Qu'est ce qu'un glockenspiel ?

* Vous préférez les chaussettes à poids verts phospho et à paillettes ou un string à plumes ? Pourquoi ?

* Faites vous la différence entre les suisses et les Hauts Savoyards king ? (là faut pas vous planter ou vous êtes recalés direct)

* Quel est le meilleur resto de moules à Bruxelles? (indice : il y a des moules golden ! Ouep ça déconne pas hein Laughing )

* Z'êtes plutot cheval ou chamois aujourd'hui?

* Où fait on la meilleure tartiflette?

* Arrivez vous à dire Superkalifrigilisticatspidadélocious d'un trait sans bafouiller, si oui, vous deviendrez des prodiges !


Donc voilou, on attends vos réponses, bien distinctes hein les siamois ! Twisted Evil



Euh.. Gro a pensé à la charte... Albu va pas tarder à pointer son nez... Ambre va faire souffler un vent de folie dans ce post.. Borbo va vouloir trouver des questions encore plus con... Sans compter sur les autres.. Bon bah.. je crois que ce sera bon ! Enjoy ! Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... 520189
Revenir en haut Aller en bas
Borborygme
El grande floodeur
El grande floodeur
Borborygme


Nombre de messages : 242
Age : 44
Métiers : Mine Dépeçage
Date d'inscription : 29/05/2007

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:56

fait chier, encore des mariachis...


fait chier encore des belges !

fait chier, encore des liégeois !

en plus ils ont l'air sympa... fait chier...

bienvenue à bord!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=
Ambre
El grande floodeur
El grande floodeur
Ambre


Nombre de messages : 342
Age : 46
Métiers : Ingé/ mineur - Alchimiste et Cueilleuse
Date d'inscription : 29/11/2007

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:11

Petit post provisoire, pour dire welcome chez les fous! je repars en coup de vent MAIS attention je vais tout bien lire le post et je serais INTRAITABLE !

jocolor Brounette pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
Endorphÿnn
El grande floodeur
El grande floodeur
Endorphÿnn


Nombre de messages : 404
Age : 40
Métiers : Joil. / cout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:05

Standard de Liege hohé hohé !
Revenir en haut Aller en bas
Effexor
El grande floodeur
El grande floodeur
Effexor


Nombre de messages : 234
Age : 42
Métiers : Dépeçage et travail du cuir
Date d'inscription : 12/01/2008

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Bienvenu   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:54

Ben c'est avec plaisir de voir de nouveau camarades nous rejoindre .. bienvenu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solrak
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Solrak


Nombre de messages : 47
Age : 44
Métiers : ALCHIMISTE HERBORISTE
Date d'inscription : 11/01/2008

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:18

bienvenue a vous 2 ! cheers

je me presente, solrak :detenteur du plus grand nombre de morts (blizzard preparerait un haut fait qui porterait mon nom.... lol! ) et du plus grand nombre de temps de jeu passé en fantome a rechercher son corps, pour desesperement finir ses quete afin d'etre exalté aupres de ravendholt !!!

vous dites? ça sert a rien? je pourrais jamais apprendre le sort de camouflage en etant demoniste?
pale pale on m'aurait menti? Crying or Very sad Crying or Very sad

bon et bien tant pis!!

Bienvenue a vous en tout cas! et si vous avez besoin de conseils inutiles et que vous recherchez des trucs dont tout le monde s'en fout et bien " /W moi " comme on dit!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy au plaisir de jouer avec vous! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaspir.com
Ambre
El grande floodeur
El grande floodeur
Ambre


Nombre de messages : 342
Age : 46
Métiers : Ingé/ mineur - Alchimiste et Cueilleuse
Date d'inscription : 29/11/2007

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:43

--------------> post définitif! Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... 602734 Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... 602734 (x2 ? bah oui vous etes 2!)

Coucou les petits belges! Bienvenus !! Ouah super votre panégyrique (ca claque ca comme mot hein? je l'ai appris y a quelques années et je trouve qu'on l'utilise jamais assez !!) de la guilde, ca me donne envie d'en etre! AH? drunken j'en suis? Coooool !
Trop cool alors, plus on est de fous plus on rit et chez les souffles on rit beaucoup !
Bienvenus chez les dingues amis musiciens belges ! cheers
A bientot sur le /G ou vous comprendrez enfin la véritable signification du mot : FLOOOOOOD ! Twisted Evil

Des conseils avisés? : Comme Solrak, pour quelques PO, je peux faire office de coach professionnelle, dans la SolPluie's Académy vous retrouverez des conseils pour :

*Vous faire attendre de tout le raid après un wipe, tout en restant bien concentré malgré les nombreux appels de vos collègues.
*Mettre une pierre de Res sur un VOLEUR
*Tirer des flèches partout sauf sur le boss, et de préférence dans le cul du maintank!
*Oublier que vous avez l' auto-ciblage par défaut et flinguer toute votre mana sur vous même pensant soigner le raid.
*Le planter de totem !
*Comment se viander là où personne ne se viande?
*Où trouver le seul endroit du Nexus pour coincer son perso?
*Comment tomber de monture volante et mourir à coup sur!
*Comment oublier de déclancher sa plume de chute lente et... mourir à coup sur!
*Rencontrer Tic et Tac en vrai !
*Et pleins d'autres surprises toujours ludiques et douloureuses ! Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... 582554

Voili voilou, quoi? vous désinscrire? ha nan pas possib' ca !!!! Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... 149946
Une fois signer c'est pour en ch...

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... 670956 Brounette ! brrrrâaave ! Couchée! COUCHEE !!! SÂAAGEU!
*Halète, SLURP, Halète, SLURP,SLUUUUUUUURP* Voila gentille fifille! Put.... dégueu suis trempé !
Revenir en haut Aller en bas
Chanir
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chanir


Nombre de messages : 14
Age : 34
Métiers : Dépeceur/TDC
Date d'inscription : 25/02/2009

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:33

Rholala, je pars une semaine en cours, je reviens c'est déjà le bordel sur le post mdr ^^

Bon excusez nous pour le retard dans la réponse mais bon voyez, a liege j'ai pas internet ( et dans ma campagne profonde oui, cherchez l'erreur) Et decy n'aurait pas pu vous répondre.... Bou-let (sans jeu de mot) ce démoniste!!!

Alors, les questions c'est parti "prie" (decy répondra plus tard ... hum... quand il trouvera le fofo probablement) Suspect

Avez-vous une vague idée de ce qu'est l'aggro? non, on m'a dit un jour "T'es un tank, tu la garde" alors j'ai dégommé les mobs qui gardaient le camp ally (TuE la garde ... ok je sors)

Quand un membre de votre raid tombe bêtement dans un précipice et meurre comment réagissez-vous? Ca dépend, en gros je lol! mais si c'est sabath, je la rez en goule (mais je lol! aussi)

Quels ingrédients sont présents dans la recette de la potion de Sabäth? .... aucune idée mais ca doit etre a base d'un laxatif puissant probablement ... Crying or Very sad

Aimez-vous les sandwichs Frite/Tartiflette/Moule/Mellow Cakes? peut-etre, un troll ca mange de tout ... mais je ne sais pas ce que c'est qu'un mellow cake mdr

Avez-vous lu la charte de guilde? Si oui, y adhérez-vous? Si non craignez
le courroux de notre GM
J'ai lu la charte, je n'y adhere pas du tout mais je ne crains rien mdr

le jeopardy j'ai pas trouvé de question mais a mon avis, il y a sabath, une chanson( la chanson francaise en ce moment c'est quand meme assez .. hum ... NUL en général) , et un Kévin de WoW... Je pense que cette question doit etre un truc du style "Cite 3 choses qui peuvent définir le Vide Intellectuel"

/kiss sabath

"fais une pause avant de répondre a la suite "

Quel est le nom du dernier album d'Alyzée ? Psychédélice, mais c'est bon que j'ai internet car je supporte pas cette fille ...

* Vous êtes Pluto Mickey ou Donald ? (Attention méga piège Twisted Evil ) osef du piege, Donald (car je sais imiter sa voix ^^)

* Qu'est ce qu'un glockenspiel ? un instrument de musique a je crois 3 octaves qui fonctionne sous le meme principe qu'un vibra sauf qu'il n'y a pas de moteur pour faire vibrer et que c'est plus aigu (et decy nous casse les oreilles avec sans arret ...)

* Vous préférez les chaussettes à poids verts phospho et à paillettes ou un string à plumes ? Pourquoi ? sabath, franchement, tu sais que je t'aime de toutes facons et comme tu portes les 2 en permanence je n'en prefere aucun ^^

* Faites vous la différence entre les suisses et les Hauts Savoyards king ? (là faut pas vous planter ou vous êtes recalés direct) a mon avis la difference c'est que les hauts savoyards vous recalent si vous les traitez de suisses et pas l'inverse ?? "croise les doigts"

* Quel est le meilleur resto de moules à Bruxelles? (indice : il y a des moules golden ! Ouep ça déconne pas hein Laughing) dsl je vais tres rarement a bruxelles, par contre pres de chez moi, a arlon ya un restaurant qui s'appelle "Au P'tit Marcel" et c 'est le meilleur (en tout cas de la province du lux)

* Z'êtes plutot cheval ou chamois aujourd'hui? ca sent la question ... sans piege Suspect "S'abstient au risque d'être vulgaire mdr"

* Où fait on la meilleure tartiflette? Chez moi, ma mere en fait une monstrueuse ^^ sinon c'est en alsace bien sur.

* Arrivez vous à dire Superkalifrigilisticatspidadélocious d'un trait sans bafouiller, si oui, vous deviendrez des prodiges ! haha, moi oui ^^ et j'arrive meme a le dire en anglais "Superkalifragilisticexpialidocious" (sans rire ca change ^^)

c'est bon je peux rejoindre la SolPluie's Académy?

Je need trop (surtout pour tic et tac svp svp svp)
Revenir en haut Aller en bas
Borborygme
El grande floodeur
El grande floodeur
Borborygme


Nombre de messages : 242
Age : 44
Métiers : Mine Dépeçage
Date d'inscription : 29/05/2007

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:25

z'êtes (en fait non, t'es tout seul) t'es même pas foutu de m'entonner un chant des wallons? My god, on m'aurait menti? Qui est le gland qui m'a dit que les deux newbies étaient musicos?
Et puis d'abord qui m'a dit qu'ils étaient deux?

C'est juste pour me faire mousser ou quoi ?

C'EST RÉUSSI !!!

Et en plus t'as même pas répondu à mes questions ... On se fout de qui ???!!!!

Comment ca j'ai pas posé de question ?

* se relit*

Ah ben non je posais pas de question....

Ceci dit vous auriez pu être foutus d'en trouver une entre les lignes, histoire que je me sente pas ignoré dans votre réponse...

* se demande pourquoi il utilise la 2de personne du pluriel pour un mec seul. Du respect ? Ha Ha Ha je lol *

*relit sa ligne précédente, et finalement, lol pas tant que ca...*

C'est fou ce qu'on peut écrire comme conneries dans ce style d'endroit Un forum? non, dans le forum des souffles lunaires.

Dire que si on se voit un jour je serai déja étiqueté "couillon incompréhensible"

* relit l'ensemble du message, ne comprend déja plus rien lui même mais s'en fout et continue...*

*entend une voix : "casse toi, tu pourris l'accueil chaleureux et inouï d'un nouveau *
*ne reconnait pas la voix mais trouve que cette intervention est d'une extrême impolitesse...*

Qui est l'enfoiré qui a dit ca ?
* continue son délire idiot, seul, en ignorant les remarques désobligeantes de ses ... ses quoi, d'abord? Hein? Z'êtes qui ?*

*S'endort, ni défoncé ni beurré et se dit avant de sombrer qu'il devrait peut être consulter...*

"zzzzzzzznous ne craignons pas ceuxzzzzzzz qui dans la nuit nous guettent...rzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=
Chanir
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chanir


Nombre de messages : 14
Age : 34
Métiers : Dépeceur/TDC
Date d'inscription : 25/02/2009

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:28

Je sais que je n'ai pas l'habitude d'être avec vous mais je pense parler pour tout le monde quand je dis


GNE??


geek
Revenir en haut Aller en bas
Chanir
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chanir


Nombre de messages : 14
Age : 34
Métiers : Dépeceur/TDC
Date d'inscription : 25/02/2009

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:56

Lol, ce matin j'ai relu ton message à tête reposée et en fait j'ai tout compris ... Suis-je normal? ^^

en tout cas merci a tous pour votre accueil chaleureux mais j'attends avec impatience les réponses de decy histoire de rigoler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriadhorn




Nombre de messages : 2
Age : 32
Métiers : Hérbo/chimiste
Date d'inscription : 06/03/2009

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:53

Après avoir chercher des nuits blanches votre forum j’ai en fin fini par me rendre compte que je n’avait pas votre adresse et a demandé au boulet troll (dsl du pléonasme) de me donner l’adresse sans succès mais je l’ai trouvé !!! (dsl si ce site n’est pas le bon je m’en excuse…ou pas)


Avez-vous une vague idée de ce qu'est l'aggro?

Je crois que ces un truc important et que certains doive le gardé mais quand je joue avec quelqu’un que je ne citerait pas (un troll) comme il ne l’as garde pas je suppose que c au dps de l’avoir.


Quand un membre de votre raid tombe bêtement dans un précipice et meurre comment réagissez-vous?

Ca dépend, si c’est moi ou nn qui est tombé… si c moi je dis quel est le con qui a mit ce trou la ou si nn je dis simplement que c’est un boulet et lui met une pierre de rez au cas juste après son rez (comme ca il reste en-bas mouhahaha)



Quels ingrédients sont présents dans la recette de la potion de Sabäth?

Avec mon alchimiste j’utilise principalement des plantes mais elle je n’en connais pas l’origine, si elle provienne de Colombie ou nn.

Aimez-vous les sandwichs Frite/Tartiflette/Moule/Mellow Cakes? Nn dsl mais les frites sont sacré et ne se mélange pas avec tout !!!! (uniquement avec du chocolot ou des frites au fromage pour ma part)


Avez-vous lu la charte de guilde? Si oui, y adhérez-vous? Si non craignez
le courroux de notre GM. Je l’ai pas lu mais, j'y adhère comme tout les chartes….



Et pour finir un petit jeopardy... je vous donne trois réponses et vous devez nous donner la bonne question. Que sépare un hordeux d’un ally ? (Ok je sors)



Quel est le nom du dernier album d'Alyzée ? Je ne savais pas que les vents chantaient.


Vous êtes Pluto Mickey ou Donald ? (Attention méga piège ) Bux Buny.

Qu'est ce qu'un glockenspiel ? Un mélodieux instrument de musique en ut qui fait 2 ocatve (boulet de troll va, c pas 3 !!!!!) qui est constitué de métale et a la différance d’un xylophone résonne. Sa tessiture est une ocatve plus élevé que le Xylo mais ne vat pas bien grave.


Vous préférez les chaussettes à poids verts phospho et à paillettes ou un string à plumes ? Pourquoi ? Les chaussettes car plus confortable.
Faites vous la différence entre les suisses et les Hauts Savoyards [/size][size=12]? (là faut pas vous planter ou vous êtes recalés direct) Les suisses parlent lentements et les savoyards disent que des conneries car ils sont français (pas de ou pas ^^)



Quel est le meilleur resto de moules à Bruxelles? (indice : il y a des moules golden ! Ouep ça déconne pas hein ) Il n’y en a pas car a Bruxelles ont ne fait pas de bonne moules



Z'êtes plutot cheval ou chamois aujourd'hui? ca sent la question ... sans piege La viande de cheval n’est pas mauvaise mais le fromage de chamois n’est pas mal n’ont plus


Où fait on la meilleure tartiflette? En Suisse et en Savoie (ou en Savoie et en Suisse)



Arrivez vous à dire Superkalifrigilisticatspidadélocious d'un trait sans bafouiller, si oui, vous deviendrez des prodiges ! j’arrive pas a le dire mais je c faire Ctrl c c plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Chanir
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chanir


Nombre de messages : 14
Age : 34
Métiers : Dépeceur/TDC
Date d'inscription : 25/02/2009

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:21

Haha j'ai bien rigolé a tes réponses lol mais franchement

ERIADRHON????

pfff apprend a écrire ton nom lol (par contre Glockenspiel il y avait pas de probleme ... c'est bete un percussioniste)

Enfin voila sinon NON je ne connais pas le chant des Wallons, je connais seulement la braban-conne (je ne vise personne)

geek
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Admin
Pooky


Nombre de messages : 862
Age : 44
Métiers : Enchanteuse / Couturière
Date d'inscription : 27/05/2007

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:25

Je crois que tu ne sais pas lire "Chacha"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:11

Bien bien bien...
Voilà donc la candidature des deux zozios...

Ca part mal les gars, ça part super mal... Evil or Very Mad
Enfin surtout pour Chanir, c'est bien le gars qui quand il lead explique pas tout, hein c'est ça? Que je situe bien le loustic.

Donc:

Chanir a écrit:


Avez-vous lu la charte de guilde? Si oui, y adhérez-vous? Si non craignez
le courroux de notre GM
J'ai lu la charte, je n'y adhere pas du tout mais je ne crains rien mdr
Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... 670956

Chanir a écrit:


/kiss sabath

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... 876450

Chanir a écrit:



* Où fait on la meilleure tartiflette? Chez moi, ma mere en fait une monstrueuse ^^ sinon c'est en alsace bien sur.
Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... 149946


Ca nous fait donc un total de - 36 000 points en réput albusienne... ha ben ouais tout de suite ça chiffre... study

Comme vous avez été chaudement recommandés par Sabäth -ce qui n'est pas un avantage en soit au cas où personne ne vous ait prévenu Suspect -, et que finalement vos autres réponses n'étaient pas si mal..., vous rejoindrez donc nos rangs.

Chanir pour passer de inamical à neutre il te faudra passer ta journée d'intronisation officielle en te mettant à l 'entière disposition de Sabäth, oui, oui... Et non, non, ce n'est pas le gage ultime, je ne suis pas si cruelle lors des premières rencontres... seulement après Very Happy (Au niveau de dessus y a les cors aux pieds de Borbo, par exemple... ça calme hein? Rolling Eyes )

Quant à ton compagnon, pour l'instant il a juste l'air d'un démoniste sadique, classique quoi... Nous apprendrons bien à le connaître, comme à écrire son nom d'ailleurs... Rolling Eyes

Bref, bienvenue à vous deux, amis de Sabäth et membres de cette étrange patrie qu'elle est la Belgitie!
En espérant que vous trouviez votre bonheur ici!


Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... 602734


Ha oui et j'oubliais, même si je ne me fais pas d'illusion depuis le temps que personne n'y répond, l'énigme traditionnelle, comme ça pour voir Wink :
Comment tracer un cercle et son point central sur une feuille sans lever son crayon de la dite feuille?
Revenir en haut Aller en bas
Syyl
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Syyl


Nombre de messages : 80
Age : 46
Métiers : Travail du cuir - Minage
Date d'inscription : 27/11/2007

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:06

Citation :
Ha oui et j'oubliais, même si je ne me fais pas d'illusion depuis le temps que personne n'y répond, l'énigme traditionnelle, comme ça pour voir Wink :
Comment tracer un cercle et son point central sur une feuille sans lever son crayon de la dite feuille?

Plier la feuille.

-------------------------------------------------

Continuez cette suite logigue:
1
11
21
1211
111221
312211
13112221
.............
Revenir en haut Aller en bas
Médusoh
El grande floodeur
El grande floodeur
Médusoh


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2007

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:32

1113213211
Revenir en haut Aller en bas
Syyl
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Syyl


Nombre de messages : 80
Age : 46
Métiers : Travail du cuir - Minage
Date d'inscription : 27/11/2007

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:19

Diantre !! Ton moteur de recherche est aussi bon que le mien Médu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médusoh
El grande floodeur
El grande floodeur
Médusoh


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 24/09/2007

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:26

Rhoo l'autre oh ! hé ! d'abord ! Je le connaissais ton truc, pis c'est tout king
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:11

Clair c'était tout bête ton truc spèce de cheater Syyl tongue
Revenir en haut Aller en bas
Syyl
Il devient pas relou la avec son flood?
Il devient pas relou la avec son flood?
Syyl


Nombre de messages : 80
Age : 46
Métiers : Travail du cuir - Minage
Date d'inscription : 27/11/2007

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:21

Oki oki alors je me dois de contenter tout le monde :

Une énigme pour ces dames :

http://xunor.free.fr/enigmes/humour/minou.php

... et une pour ces messieurs, attention contrôle parental activé svp Smile

http://xunor.free.fr/enigmes/humour/blonde.php

Un indice : oserais-je conseillé à ces monsieurs de lever un rien les yeux ? Wink

PS : Comment? Vous trouvez que j'ai mis la barre un peu haute pour les Soufflus? Rhooo...
Revenir en haut Aller en bas
Chanir
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chanir


Nombre de messages : 14
Age : 34
Métiers : Dépeceur/TDC
Date d'inscription : 25/02/2009

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:43

Lol ca devient encore plus n'imp qu'avant se post

au fait pour le Comment tracer un cercle et son point central sur une feuille sans lever son crayon de la dite feuille?

SANS PLIER LA FEUILLE

(ya moyen sans rire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Borborygme
El grande floodeur
El grande floodeur
Borborygme


Nombre de messages : 242
Age : 44
Métiers : Mine Dépeçage
Date d'inscription : 29/05/2007

Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:15

Bah facile *snuuuuuuurt*
Suffit de bien viser en crachant son glaviot au milieu du rond *ptûûw*
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=
Contenu sponsorisé





Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...   Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pauvre petit Dk avec un poulet comme familier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste une presentation
» Un petit Bonjour
» Faites le avec un Speculoss et un TUC dans la bouche!
» Présentation Gamarïa (aucun rapport avec la sainte vierge)oO
» Petit coucou de Betakorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: