Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Acyane..ma petite présentation

Aller en bas 
+5
Rahkart
Groar
Albusaë
Ambre
Acyane
9 participants
AuteurMessage
Acyane




Nombre de messages : 1
Age : 33
Métiers : Calligraphie / herboristerie
Date d'inscription : 28/04/2009

Acyane..ma petite présentation Empty
MessageSujet: Acyane..ma petite présentation   Acyane..ma petite présentation Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:19

Bonjour à tous,

Comme certain d'entre vous ont pu le remarquer, j'ai fait mon entrée dans les souffles lunaires... Par conséquent je viens ici me présenter avec grand plaisir...

Dans le jeu, Acyane est une chevalière de la mort en phase de devenir (un jour, bientôt, peut-être voir sûrement..ou pas) niveau 80 (à l'heure où j'écris elle affiche fièrement niveau 72). Je suis calligraphe et herboriste, mais mes métiers sont très très mal développés...

Dans ma vie (qui implique le jeu...), je suis Anaïs. Je suis ici parce que je suis la petite amie (pas si petite quand même, 1,58 mètres et demi !!) de Percenuit. Je suis étudiante, et dans mon logement actuel, j'ai internet sur le réseau de mon école, donc pas de possibilité de jouer à wow. Je joue donc essentiellement le weekend, et en vacances.

Pour tout vous dire je suis crevée ce soir...donc je ne vois pas quoi rajouter, j'ai surement oublier des choses, n'hésitez pas à me questionner Razz

En tout cas je suis contente d'avoir rejoint votre guilde, ça va me permettre de développer d'autant plus le côté 'communauté' de ce jeu...et puis je suis toujours heureuse de discuter avec de nouvelles personnes (par discuter, entendez autant délirer que débattre..bref).

Je rend l'antenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
El grande floodeur
El grande floodeur
Ambre


Nombre de messages : 342
Age : 46
Métiers : Ingé/ mineur - Alchimiste et Cueilleuse
Date d'inscription : 29/11/2007

Acyane..ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Acyane..ma petite présentation   Acyane..ma petite présentation Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:59

Bienvenue à toi, Acyane, vu que Percenuit est un peu le frère de Koko et par voie de conséquence, un peu mon beauf, j'ai donc déjà eu l'honneur de te rencontrer, et j'affirme ici et maintenant que ma petite belle soeur est tout ce qu'il y a de plus charmante.

Bienvenue, dans cette grande famille qu' est la guilde des souffles, tu y trouveras des gens sympathiques, drôles, bienveillants et avec qui nous avons pour nombre d'entre eux lié une réelle connivence au fil du temps. Je réitère ici, mon plaisir à être parmi vous ainsi que mon affection sincère pour vous tous !

Gros bisous
Brounette jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
Albusaë
Admin
Albusaë


Nombre de messages : 957
Age : 48
Métiers : Joaillerie - Minage
Date d'inscription : 28/05/2007

Acyane..ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Acyane..ma petite présentation   Acyane..ma petite présentation Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:52

Bienvenue à toi Acyane! cheers
Au plaisir de te croiser bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Groar
El grande floodeur
El grande floodeur
Groar


Nombre de messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Acyane..ma petite présentation Empty
MessageSujet: zogzog   Acyane..ma petite présentation Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:17

Bienvenue à toi...

G.
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
El grande floodeur
El grande floodeur
Rahkart


Nombre de messages : 160
Age : 40
Métiers : Orc en robe qui cueille des fleurs...
Date d'inscription : 09/07/2007

Acyane..ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Acyane..ma petite présentation   Acyane..ma petite présentation Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:54

Bienvenue Acyane,

Je dois avoir quelques plantes qui trainent, je tacherai de t'envoyer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solrak
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
Solrak


Nombre de messages : 47
Age : 44
Métiers : ALCHIMISTE HERBORISTE
Date d'inscription : 11/01/2008

Acyane..ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Acyane..ma petite présentation   Acyane..ma petite présentation Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:23

bienvenue a toi acyane!
(regarde quand meme du coin de l'oeil)
non mais dis donc !!!! affraid vla ti pas que vous essayez de monter un autre clan mafioso familial? au sein meme des souffles!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu crois que je vous vois pas venir???

daaaaalllaaas! ton univers impitoyaaaaableeee!!! le petrole il est a nous pluie capwell et koro ewing ! faudra venir nous passer sur le corps!!

(remonte dans son hummer un cigare a la bouche) je vous ai a l'oeil vous 4!! lol!

clown bon des bizz quand meme! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaspir.com
Effexor
El grande floodeur
El grande floodeur
Effexor


Nombre de messages : 234
Age : 42
Métiers : Dépeçage et travail du cuir
Date d'inscription : 12/01/2008

Acyane..ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Acyane..ma petite présentation   Acyane..ma petite présentation Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:40

Meme si je suis plus on line depuis mon depart chez les brazileros .. sois la bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béky
El grande floodeur
El grande floodeur
Béky


Nombre de messages : 239
Age : 42
Métiers : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 28/05/2007

Acyane..ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Acyane..ma petite présentation   Acyane..ma petite présentation Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:59

Bienvenue à toi,

J'espère que tu n'as pas la même coiffure que moi et que tu ne portes pas les mêmes boucles d'oreilles.
Portes-tu de belles robes?
A bientôt IG

Béky la pig
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
El grande floodeur
El grande floodeur
Ambre


Nombre de messages : 342
Age : 46
Métiers : Ingé/ mineur - Alchimiste et Cueilleuse
Date d'inscription : 29/11/2007

Acyane..ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Acyane..ma petite présentation   Acyane..ma petite présentation Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:10

MDR nimp de nimp béky!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrosis
El grande floodeur
El grande floodeur
Pyrosis


Nombre de messages : 355
Age : 50
Métiers : Minage/ joaillerie
Date d'inscription : 13/10/2007

Acyane..ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Acyane..ma petite présentation   Acyane..ma petite présentation Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:42

hip Sois la bienvenue parmis nous !

Et à part ça , as tu déjà pratiqué une partie de chasse nue, par un beau clair de lune dans les prairie de Mulgore avec un tauren ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acyane..ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Acyane..ma petite présentation   Acyane..ma petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acyane..ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» petite presentation AXILEM
» presentation
» juste une presentation
» Présentation candidaturesque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souffles Lunaires l'Essentiel :: Pierre de rencontre-
Sauter vers: